Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Pneu: faisable ou pas??

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

xoneme
Twin poussif
Twin poussif

Message par xoneme »

"parce que la vitesse de la lumiere est plus rapide que la vitesse du son, que les politiciens ont l'air brillants avant d'avoir l'air con....vraiment con !!! "

Excusez moi, juste un petit hors sujet pour rétablir le sens de cette citation de tipooon94 :

"La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains ont l'air brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche"

:D Voilà, voilà :jesors ....

Nino64
Admin technique
Admin technique

Message par Nino64 »

frifrikey a écrit :J'ai abandonné Michelin pour ce problème d'escalier.
Maintenant Metzeler Z6 à l'arrière et M3 à l'avant, que du bonheur, et pas de décrochage à la reaccélération comme le road2.

Ben le Z6 aussi peut avoir ce souci, le mien a l'arrière est bouffé complètement en escalier :-?
bientôt à changer :jean:
Image
Fazermen canal historique

tipoon94
Twin poussif
Twin poussif

Message par tipoon94 »

L'usure en escalier a l'arriere ne me gène pas trop, mais c'est a l'avant où c'est chiant.
parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que la vitesse du son, certains ont l'air brillants avant d'avoir l'air con....vraiment con !!!

L'enfer est pavé de bonnes intentions, certains ont dus louper les pavés!!!

jano44
Touriste
Touriste

Message par jano44 »

Salut à tous,

J'ai demandé à Michelin ce qu'ils préconisaient comme pression AV/AR pour un FZS1000 monté en Pilot Road 2.
Réponse officielle : AV 2,3 / AR 2,5

Votre avis ?

Jean.
Brûlez la gomme, pas votre âme
Le perfectionnement continu à moto, convivial, pas cher : le site de la CASIM44

matthieu schom
Touriste
Touriste

Message par matthieu schom »

:lol: :lol:
excelent
xoneme a écrit :"parce que la vitesse de la lumiere est plus rapide que la vitesse du son, que les politiciens ont l'air brillants avant d'avoir l'air con....vraiment con !!! "

Excusez moi, juste un petit hors sujet pour rétablir le sens de cette citation de tipooon94 :

"La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains ont l'air brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche"

:D Voilà, voilà :jesors ....
la Fazer est vraiment une moto pour tous les gouts :)

Répondre