Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Je me suis toujours demandé à quoi pouvait servir la vis de purge du dessus Résidus de bulles remontés pendant la nuit? Je ne vois pas en quoi c'est plus facile que les 2 autre sur les étriers (remontée naturelle et plus visible des bulles?) Comment est-ce qu'on l'utilise?
la vis du haut permet de faire une purge au top du top bien plus vite car les bule du haut sons ejecter de suit et la on a un vrai levier dur comme du bois moi persso j'adore
Le FAZ 1000 c teribleeeeee Vends CPOT DE SELLE FAZER 1000 Vends biellette de reausse FAZER 1000 vends toute les pieces non d'origine de mon bolide
Oui oui un 19 pour étriers 4 pistons et un 16 pour étriers 2 pistons. Mais par rapport à l'origine ça me convient complètement... De plus une R1 est en 16 ou des Gex en 16 aussi. Je pense que le 19 est plus brutal mais plus performant pour le pistard. A 100 roros, je n'ai pas trouvé de 19.
Mieux vaut avoir les bourses en action que des actions en bourse!
c'est sur qu'a ce prix la c dure dure mai je te l'acorde aussi le PR16 par raport a l'origine ca doit bien amelioré le chose moi je mont le PR19 depuis des années et je ne peut plus fair sans meme sur des moto a 2 piston je les monté
Le FAZ 1000 c teribleeeeee Vends CPOT DE SELLE FAZER 1000 Vends biellette de reausse FAZER 1000 vends toute les pieces non d'origine de mon bolide