Elle consomme du 5.5l au 100 en duo à plus de 125 000 Kms au compteur, et là j'avoue ne pas comprendre pour les inconvénients que les carbus pourraient engendrer
Dis m'en un peu plus Artcore
Edit

artcore a écrit :les réglages plus frequent que sur l'injections avec en plus le nettoyage des carbu et les pipes d'admissions qui se fendent mais c'est rien de bien méchants ni de redibitoire aux vu du kilometrage que font certains avec leurs machines (mem pas sur qu'un proprio de fz1 en fasse la moitié)
Fazermen "canal historique"
artcore a écrit :les réglages plus frequent que sur l'injections avec en plus le nettoyage des carbu et les pipes d'admissions qui se fendent mais c'est rien de bien méchants ni de redibitoire aux vu du kilometrage que font certains avec leurs machines (mem pas sur qu'un proprio de fz1 en fasse la moitié)

artcore a écrit :oui pour l'objectivité c'est une super machine
artcore a écrit :je n'ai jamais dit que le fz1 était meilleurs loin de la

Fazermen "canal historique"
et ma passagére qui a fait plus de 70 000 Kms avec moi a la même pensée, ca se voit rien qu'à son sourire lorsque l'on revient de balade 

Feuerfrei a écrit :Alors, tu vas avoir une série d'avis non objectif sur les fan de la FZ1et les fan de la FZS 1000
![]()

.............
.............