Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
marignan83 a écrit :Bonsoir, Il est extrêmement rare qu'elles se fissurent car comme je le disais, il y a une armature métallique entre les deux couches de caoutchouc ! Laisser les fissures extérieures ne pose aucun problème.
Et c'est valable aussi bien pour les 600 fzs que les 1000
Et ben voilà ! C'est peut être le seul défaut de surface de ces motos ! A se demander pourquoi YAMAHA qui d'habitude a des composants d'excellente qualité, a pu laisser ceux-là car ces fissures n'ont vraiment un bon aspect alors que le reste vieillit très bien.
Nino64 a écrit :Quand les pipes d'admissions sont fissurées trouées, c'est tout simple il y a une prise d'air aprés le carburateur. La moto perd de la puissance, ratatouille et a du mal à tenir le ralenti
salut les gag pour tout les commentaires et mois il y a une des pipes qui est coupe en deux vraiment abimer elle tient mal le ralenti et de plus un trou a acceleration alors que tout est fait dessus syncro réglage soupape bougie filtre a air neuf voila merci de mettre mos info et les sites pour les bon plans
Greg06 a écrit :Pas mal ton plan. Ca pourra servir a certains. Moi je cherche les caches noirs interieurs de tete de fourche, mais impossible de les trouver sur ce site et chez Yam ca coute un bras... Si quelqu'un a une idee ou un bon plan je suis preneur...
salut si sur le sites ils y sont c'est pour un 1000 fazer tu choisi ton model apres tu as les micro fiche tu choisi
COWLING 1 et tu verra les cache plastique noir tète de fourche c'est le numero 11 et 13 sous le nom panel inner 1 panel inner 2 a un 33 dollars et l'autre 43 dollars qui fait 24 euros et 31 euro a peu pres + frais de port 37 euros ca te fait 92 euros port compris les deux cache neuf yamaha voila j espere que j'ai pu t'aider a plus bonne route