Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Pas encore reçu,vu que je suis pas là du week-end et que la semaine prochaine va être chargée,je ne pense pas pouvoir les mettre avant le debut de l'autre semaine,je vous tiens au jus
ne crains pas d'avancer lentement,crains seulement de t'arreter
a tous, compteur arriver,donc tout cela se compose:Les fonds de compteur,un petit transfo,une molette pour régler la luminosité de l'éclairage (je pense) les fils (ca aide) et deux broches"vampires",des photos des que le montage est fait
bonsoir moi j'en ai mis cet hiver et je l'ai trouve pas mal par contre ce qui est bien c'est qu'on est pas obliger de demonter les aiguilles car ca passe (il y a un trou) car moi j'ai juste demonter la jauge et depuis elle m'indique un cran de trop (pas trop grave je me fis au km) par contre j'ai ete obliger de redemonter pour remettre des ampoules au compteur (sur la notice il conseil des oter) car sinon le soir tu ne vois plus les KM (l'afficheur est tres sombres) a l'occasion je meterai des photos
J'adore ,je vais essayer de d'installer les miens ce weekend,mais c'est pas gagné car balade prévu samedi et dimanche,au moins ca donne un aperçu du rendu .Le transfo et la molette de réglage,tu les a mis ou ??