Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Pot double sortie

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

niko049
Touriste
Touriste

Re: Pot double sortie

Message par niko049 »

Salut

Moi aussi je recherche une double sortie pour mon p'tit millou ! :-D
Par contre, a priori, il faut virer la béquille centrale :( chose pratique tout de fois quand meme
et après maintes recherches il y a quelques mois, je n'ai trouvé que des pots en position haute !
Hors, je préférerai monté des pots en position basse !!
Savez-vous si cela est possible ? Ou existent-ils qu'en position haute ?

Merci de vos infos

:hi:
GGGAAAZZZZZ !!!!!!!

cyclope
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par cyclope »

salut,
c'est super sympa de proposer d'aller voir leur état... :D Mais ne te donne cette peine que si tu n'es vraiment pas loin...

j'ai envoyé un mail au vendeur pour qu'il m'envoie d'autres photos mais je n'ai eu aucune réponse, je me demande toujours si c'est un modèle de pot spécifique, car j'ai vu qu'on pouvait acheter"" une sorte d'adaptateur" qui permet de mettre deux pots identiques de chaque côté pour que( les deux conduits de pot se recoupent dans cet espèce d'adaptateur) qui rassemble les deux tuyaux en un. :crazyeyes:

Et du coup je me demande s'il existe une espèce de ligne spécifique en double sortie pour nos milous? :roll:

Merci encore...
Fazer, la plus belle création de Dieu après la femme!!

MICHEL067
Touriste
Touriste

Message par MICHEL067 »

Je recherche également une double sortie en position basse mais pas facile a trouver.
Pour le vendeur de la double sortie SBK http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/110118136.htm?ca=13_s j'ai reçu des photos et il ne m'ont pas l'air en très bon état pour le prix mais le mieux c'est de voir de prés c'est mieux. Le vendeur m'a envoyer un mail hier en me disant que le prix est en baisse a 450 euros.
Quelqu'un sait s'il est possible de trouver seulement le Y (raccord) double sortie?

coolzen
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par coolzen »

MICHEL067 a écrit :Je recherche également une double sortie en position basse mais pas facile a trouver.
Pour le vendeur de la double sortie SBK http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/110118136.htm?ca=13_s j'ai reçu des photos et il ne m'ont pas l'air en très bon état pour le prix mais le mieux c'est de voir de prés c'est mieux. Le vendeur m'a envoyer un mail hier en me disant que le prix est en baisse a 450 euros.
Quelqu'un sait s'il est possible de trouver seulement le Y (raccord) double sortie?

Et le deuxieme que t'a mis +winny+ ?
ne crains pas d'avancer lentement,crains seulement de t'arreter

Goldorak
Touriste
Touriste

Message par Goldorak »

Bonjour
Moi aussi j aurai aimé avoir un double sortie haut.
Ixil le fait mais la marque n a pas tres bonne reputation!
Devil fait un double sortie haute mais du coté droit (superposé): look tres sympa mais il n est pas homologué et je n ai pas reussi a me le procurer!! Et comme je n aime faire du barouf avec ma moto.....
Je n ai jamais entendu dire que Leovince faisait un pot double sortie. Apres contact avec le vendeur, il me dit qu il l a commandé en Italie...
J ai donc acheté un leovince titane dont je suis tres content mais si je trouve quelque chose d interessant.....
Yann

christ033
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par christ033 »

niko049 a écrit :Salut

Moi aussi je recherche une double sortie pour mon p'tit millou ! :-D
Par contre, a priori, il faut virer la béquille centrale :( chose pratique tout de fois quand meme
et après maintes recherches il y a quelques mois, je n'ai trouvé que des pots en position haute !
Hors, je préférerai monté des pots en position basse !!
Savez-vous si cela est possible ? Ou existent-ils qu'en position haute ?

Merci de vos infos

salut,
Je pense qu'il est possible de passer des pots position haute en position basse sans trop de difficulté,
par contre un double pots avec la béquille centrale j'ai chercher longtemps mais rien. La seul solution
est de les faire sur mesure, moi je me les suis fait (donc pas cher) mais il existe des sociétés locale
qui peuvent le faire.

niko049
Touriste
Touriste

Message par niko049 »

Salut

As tu des photos de tes doubles pots sur ton millou ??
Et j'avoue que viré la béquille me fait un peu chié, mais bon....

GGGAAAZZZZZ !!!!!!!

christ033
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par christ033 »

salut
ici tu trouvera de vielle photos
viewtopic.php?f=21&t=61734
et ici de nouvelle avec un troisième silencieux loger dans le sabot.
gallery/album.php?album_id=4

Blasterbilly
Mob
Mob

Message par Blasterbilly »

cyclope a écrit :salut,
c'est super sympa de proposer d'aller voir leur état... :D Mais ne te donne cette peine que si tu n'es vraiment pas loin...

j'ai envoyé un mail au vendeur pour qu'il m'envoie d'autres photos mais je n'ai eu aucune réponse, je me demande toujours si c'est un modèle de pot spécifique, car j'ai vu qu'on pouvait acheter"" une sorte d'adaptateur" qui permet de mettre deux pots identiques de chaque côté pour que( les deux conduits de pot se recoupent dans cet espèce d'adaptateur) qui rassemble les deux tuyaux en un. :crazyeyes:

Et du coup je me demande s'il existe une espèce de ligne spécifique en double sortie pour nos milous? :roll:

Merci encore...

Alors où en est tu avec le vendeur de Frontignan ?
On gère, on s'adapte, on domine !!

cyclope
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par cyclope »

salut, :D

le vendeur m'a envoyé des photos, mais il semblerait qu'il y ait un coup sur un des pots, en tout cas c'est exactement le même pot léovince que j'ai mais en double, je ne sais pas si la béquille centrale est préservée...

Sinon, j'en ai parlé à un concess yam qui dit que c'est mieux pour un faz 1000 d'avoir un seul pot avec une sortie 4en1 pour préserver le couple.

Du coup cela me rend suspicieux, je ne pensais qu'au look auparavant... :roll:
Fazer, la plus belle création de Dieu après la femme!!

Répondre