Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Petite Question apres debridage !!!

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
keito
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Re: Petite Question apres debridage !!!

Message par keito »

Salut a tous,
Tout d'abord merci a tous pour vos reponses !!!!
Ben moi je suis loin des 270 bien tassé, je serais plus 250 bien tassé, et comme je le disais dans mon premier mail j'ai pas trouvé ca flagrand les 40 cv de plus, et si je veux allégé la roue avant il faut que je joue de l'embrayage ????
Bon y a plus qu'a verifier par moi meme si le calles que j'ai dans les mains viennent bien de ma moto ......

Tiens une derniere question au passage, qu'est ce que vous pensé des filtre KN utile ou pas ???

Allé Tchousss
@+

simon1000
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par simon1000 »

as tu une photo de tes calles?? est ce que ca ressemble a ça??
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto ... tm?ca=17_s

simon1000
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par simon1000 »

http://www.youtube.com/watch?v=VXaqo-27OCs&NR=1
celle là je crois qu'elle est bridée car elle accelere moins fort que la mienne a partir de 220 et elle bloque a 250....

keito
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par keito »

salut simon,
pour ce qui est des calles ouaip c'est exactement ce que m' a rendu le mecano, et pour ce qui est de l'acceleration sa ressemble a la video que tu as posté !!

@+

keito
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par keito »

Sur la video c'est comme pour moi passé 240 y rame un peu pour monter a 250 .....

Alf
Fazermen
Fazermen

Message par Alf »

keito a écrit :Sur la video c'est comme pour moi passé 240 y rame un peu pour monter a 250 .....

.
Bonjour,
Donc c'est clair il y a quelquechose qui ne va pas du tout.
Moi je déposerais les chapeaux de carburateurs en faisant gaffe de ne pas perdre les joints toriques et j'irais faire une visite la dedans pour être déja sur de tout dès le départ.
Si plus rien de ce coté ensuite je yeuterais le mouvement de mes volets papillon et ensuite celle de ma valve exup.
Bonne journée
[b]Une bonne journée, c'est quand tu te couche avec plus de connaissance que lorsque tu t'es levé[/b]

sartex
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par sartex »

Un petit réglage carbu si ta synchro remonte à longtemps ne lui aurait pas fait de mal.
Perso, la mienne monte sans mal jusque 240 250 mais j'ai pas essayé plus.

keito
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par keito »

Ouaip je vais faire ca deja verifier ce qui ce passe sous les chapeaux,
Et c'est vrai que pour la synchro je ne sais meme pas s'il y en deja eu une de fait, j'ai acheté la bete a 30 000 kms et la elle est pas loin des 36 000km (whouaa j'ai bien roulé sachant que je l'ai acheté en septembre l'année derniere, et qu'avec l'hiver rude qu'on a eu elle est pas beaucoup sortie !!!).
Bon en tout cas je vais essayé de me caller (tiens encore une histoire de calle) ce week end: verification des chapeaux.
Sinon est ce que vous savez s'il ya une revision speciale a 35 000 kms ? (peut etre qu'un bon reglage lui ferai du bien aussi)

@+ Tchousss

Cactus 44
Touriste
Touriste

Message par Cactus 44 »

Yamaha préconise le contrôle/réglage du jeu au soupapes. Mais il est très rare de devoir y toucher tellement ce moteur est fiable et robuste :powa
Rossi roule en Yam...... moi aussi!!!

marignan83
Site Admin
Site Admin

Message par marignan83 »

Bonsoir,

Cactus 44 a écrit :Yamaha préconise le contrôle/réglage du jeu au soupapes. Mais il est très rare de devoir y toucher tellement ce moteur est fiable et robuste :powa

La préconisation du contrôle des jeux de soupapes est à 40 000 km, pas à 36 000.
Et comme tu dis, il y a peu d'intérêt à avancer cette échéance donc autant que Keito fasse son réglage carburation/synchro sans attendre. ;)
ImageImage

Répondre