Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Pipes admissions

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

marignan83
Site Admin
Site Admin

Re: Pipes admissions

Message par marignan83 »

Bonjour,

:+1 pour la colle à pare brise. ;)
Ne tarde pas trop car une prise d'air provoque évidemment un appauvrissement du mélange et une température de fonctionnement excessive, voire du cliquetis.

Une fois fait, ça te laissera largement le temps d'en trouver. ;)
ImageImage

Greg86
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Greg86 »

Et ça peut se trouver où ça la colle à pare-brise ? Feux-Verts et consorts ??

vanvan63
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par vanvan63 »

tu peux acheter ca dans n'importe quel AD
le millou une philosophie de vie !!!

Greg86
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Greg86 »

Bonjour,

Est-ce que quelqu'un peut me trouver la référence Yamaha pour les pipes d'admission ? Parce que celle que j'ai trouvé ne correspondent pas du tout au modèle (diamètre beaucoup plus gros) --> peut-être le modèle pour FZ1 ????

Merci d'avance !

Greg86
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Greg86 »

Ah bah je crois que j'ai trouvé !!

Pour info : 5LV13586-00 et 5LV13596-00 remplacés par 5LV13586-01 et 5LV13596-01 !!!

Alf
Fazermen
Fazermen

Message par Alf »

Bonjour,
Heuuuuu une fissure complete en ouverture sur des pipes d'admission ce n'est pas un 'p'tit truc'...
Déja le ratio air/essence il est pas du tout bon.
Et en plus le flux en direction des soupapes d'admissions il est pas du tout bon non plus.
Le choc que provoque l'injection d'air par ce genre de fuite dans un circuit "mélangé"... autant dire que les micro goutellette d'essence se plaquent à une sacré vitesse sur la paroi opposée de la pipe.
Tu es bien sur que ta meule avale de l'air ?
Dans ce cas vaporise donc de l'essence à l'endroit de la fissure c'est pas compliqué si le moteur au ralenti avale de l'essence à la place de l'air tu va l'entendre à l'accélération de régime.
Moi je dis cela je dis rien mais quand je vois le nombre de pièce changée pour rien.
Bonne journée
[b]Une bonne journée, c'est quand tu te couche avec plus de connaissance que lorsque tu t'es levé[/b]

Répondre