Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
240 a fond
-
fab80
- Inscrit(e)

Re: 240 a fond
alors j'ai emmener ma meule chez un concess pour le debridage, il m'as dit qu'elle l'était....
la moto ne s'etouffe pas et jatteins la zone rouge sans problème...
je vais regarder mon reglage de vanne exup, chager mes bougies et mon filtre a air et faire une synchro et je verrai bien
je vous demande ça non pas part plaisr de rouler a 280 mais plutôt pour detecter si il y a un pb et donc dans ce cas le remedier
merci!!!
la moto ne s'etouffe pas et jatteins la zone rouge sans problème...
je vais regarder mon reglage de vanne exup, chager mes bougies et mon filtre a air et faire une synchro et je verrai bien
je vous demande ça non pas part plaisr de rouler a 280 mais plutôt pour detecter si il y a un pb et donc dans ce cas le remedier
merci!!!
-
fab80
- Inscrit(e)

et je peux rouler en 6 en ville a 60 sans pb, elle repars des la moindre sollicitation de la poignée 
- tousurlangle45°
- Twin poussif

- Cactus 44
- Touriste

T'as sûrement la démultiplicaton qui a été changée car en full, à 240 km/h, t'es loin de la zone rouge.
Rossi roule en Yam...... moi aussi!!!
-
fab80
- Inscrit(e)

et une petite question...
j'avais lu a l'époque que pour débridage complet de la bête, il fallais retirer l'espece de jupe en caoutchouc au niveau de la boite à air???
et je vouidrais avoir le gain que la modif de la boite à air apporte siouplais viewtopic.php?t=15815
j'avais lu a l'époque que pour débridage complet de la bête, il fallais retirer l'espece de jupe en caoutchouc au niveau de la boite à air???
et je vouidrais avoir le gain que la modif de la boite à air apporte siouplais viewtopic.php?t=15815
- yamseb
- Inscrit(e)

salut a tous moi je suis bridée et j ai remarquer que ma belle monte très facilement jusqu'à a 205 km/h vers 7000t/min en 6 et après elle a du mal sachant que je suis entièrement d origine(bientôt 1pot mivv ghibli me dire votre opinion sur le pot merci) pour en revenir a la vitesse si cé moi qui allussine ou la belle a 1 souci merci d avance pour vos réponses 

-
fab80
- Inscrit(e)

- fazermen42
- Twin poussif

Jean a écrit :Voici un topic dont l'utilité ne me semble pas flagrante
rien d'autre à dire

-
fab80
- Inscrit(e)

merci de votre aide ça fait plaisir!!!
à croire que les nouveaux ne sont pas les bienvenus
à croire que les nouveaux ne sont pas les bienvenus
- damfaz
- Animateur Motoconnect

un milou bridé prend 250 km/h. 
Je bois, je fume.
L'alcool conserve les fruits, la fumée conserve la viande. (Serge Gainsbourg).
L'alcool conserve les fruits, la fumée conserve la viande. (Serge Gainsbourg).