Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Pour compenser mon niveau tres tres bas en mecanique, j'ai pris quelques cours... Sur des moteurs marins de 400 CV turbo compressé... Pas grand chose a voir. Cependant, il est precise qu'un manque d'air peu occasionné une consommation d'huile.
ni une ni deux, je suis allé diagnostiquer tout ca... Effectivement le filtre KN n'estait pas tres joli a voir. Depuis le nettoyage j'ai fait plus de 1200 kms et la surprise plus de consommation d'huile.
Ce week end la moto a eu sa vidange avec filtre a huile. Petite remise en forme avant une saison au soleil.
Cette apres midi reglage EXUP... en effet, apres avoir redemmaré hier, j'ai un code 7000 intermittent... Je commence a comprendre pourquoi une moto est un nom feminin... Il y a comme un soupcon de caprice tres attanchant...
Cette apres midi reglage EXUP... en effet, apres avoir redemmaré hier, j'ai un code 7000 intermittent... Je commence a comprendre pourquoi une moto est un nom feminin... Il y a comme un soupcon de caprice tres attanchant...
tousurlangle45° a écrit :ma premiere faz avait 180000 kms et glougloutait la 5w50 ,par contre avec de la 10w40 finis la conso d'huile va comprendre !!!!!!!!!!!!!!!
j'ai arreté de chercher a comprendre quoique ce soit a niveau...
ici avec les fortes chaleurs je mets de la yacco 15/50 100% synthese et j'avoue que ça va tres bien meme quand il fait tres chaud les vitesses ne claquent pas. tu viens pour les vacances ou pour travailler
je suis passé par sartene l'ete dernier, j'ai passer la nuit dans un motel sur la national avant de rentrer dans sartene. Avant de bosser j'avais explorer un peu l'ile. Quel Plaisir... Je ne connaissais pas la corse. J'ai beaucoup aimé. la preuve j'y retourne.
je suis passé par sartene l'ete dernier, j'ai passer la nuit dans un motel sur la national avant de rentrer dans sartene. Avant de bosser j'avais explorer un peu l'ile. Quel Plaisir... Je ne connaissais pas la corse. J'ai beaucoup aimé. la preuve j'y retourne.
et toi tu y fais quoi en Corse ?
mai 2008 je suis partis du continent,j'ai tout plaqué pour bosser dans une boite de tp mais cette dernier a eu des soucis interne a l'ile j'ai été licencié et la je suis chez bec/razel pour la construction du barrage de la centale electrique du rizzanese. mais je penses que je ne reviendrai plus sur le continent ici on est trop bien soleil,mer,fazer,jet ski et surtout NO STRESSSSSSSSSSSSS !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!