Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Graisseur de chaîne semi-automatique

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Marx
Pocket Bike
Pocket Bike

Re: Graisseur de chaîne semi-automatique

Message par Marx »

Té je m'en doutais... Un modo a enlevé le lien mis sur mon dernier post. Certes il n'avait pas de rapport avec la moto mais quand même...
Mieux vaut avoir les bourses en actions que des actions en bourses! Où va largent public, premier budget national?
http://www.youtube.com/watch?v=NKubBtVPrWw

damfaz
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par damfaz »

Marx a écrit :Té je m'en doutais... Un modo a enlevé le lien mis sur mon dernier post. Certes il n'avait pas de rapport avec la moto mais quand même...

:roll:

tu crois vraiment que ça avait sa place ici??

;)
Je bois, je fume.
L'alcool conserve les fruits, la fumée conserve la viande. (Serge Gainsbourg).

Mack
Modérateur Itinérant
Modérateur Itinérant

Message par Mack »

J'assume parfaitement...
Tu t'en doutais ? Donc tu cherchais une réaction non ? ;)
Oui il y a des mentions politiques qui sautent, celles ci ne sont pas les bienvenues sur motoconnect, ne l'ont jamais été et ne le seront jamais.
Si tu veut nous poser des questions tu peut utiliser les mp, prendre à partie la modération ne te mèneras nulle part si ce n'est sur d'autres forums :teuteul:
Je comprend tout à fait que tu ais des opinions (j'espère qu'outre la conscience "motarde" la plupart de ceux qui participent à la vie du forum en ont eux aussi), mais le forum n'est pas l'endroit approprier pour les exprimer de manière aussi grinçante, voir parfois provocatrice, que l'ont partage ou non tes idées, nous ne désirons pas voir les débats de motoconnect prendre quelque teinte politique que ce soit.
Je te donne ici l'avis de l'équipe de modération, tiens le toi pour dit, il n'y aura pas d'autres avertissements quant à ce genre de contenu.
Maintenant si nous retournions à nos motos ? ;)
Faire vivre un forum comme celui çi à une portée parfois plus réductrice que les aléas de la vie et les gouvernements, nous n'avons pas pour vocation de changer le monde, c'est triste mais c'est comme ça, nous sommes là pour échanger autour de nos motos.

lps_paix
Modérateur (définition)
Personne chargée de l'animation et de la bonne tenue des forums.
Sur un forum, un modérateur est une personne chargée du bon respect de la netiquette et de la charte du forum.
Les modérateurs disposent d'outils non accessibles au commun des membres leur permettant notamment d'effacer des messages ou d'exclure des membres.
La difficulté du rôle du modérateur est que les cas de modération sont souvent affaire d'appréciation.

Marx
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Marx »

En gros on a le droit de penser mais pas le droit de dire...

C'est l'époque. Pourtant il y a une section champ "presque" libre. Il aurait sa place mon Claude Bourguignon dans ce champ?
Mieux vaut avoir les bourses en actions que des actions en bourses! Où va largent public, premier budget national?
http://www.youtube.com/watch?v=NKubBtVPrWw

phil
Modérateur Bricoleur 50N.m
Modérateur Bricoleur 50N.m

Message par phil »

Marx a écrit :En gros on a le droit de penser mais pas le droit de dire...

C'est l'époque. Pourtant il y a une section champ "presque" libre. Il aurait sa place mon Claude Bourguignon dans ce champ?

Si c'est politique ou religieux, ça n'a pas sa place sur ce forum, qui se veut dédier à la moto ;)
Phil :devil:. JCS, Romain, fallait pas...
Règles de roulage en groupe
Fazer 600 de A à Z
Image

Mack
Modérateur Itinérant
Modérateur Itinérant

Message par Mack »

C'est la morale des temps modernes... ou plutôt de la vie en société, tu peut penser tout ce que tu veut, mais il y a des moments ou s'abstenir, principalement pour sa survie sociale :roll:
On ne peut asséner ses opinions à un public non demandeur, sans risquer un bide voir une réaction d'auto défense, en cela les discours politiser (et ou religieux) ne nous semblent vraiment pas souhaitables ni compatibles avec l'image que nous soutenons au travers de ce forum.

Figure toi qu'il fut un temps ou champ "presque libre" s'appelait Champ libre... Il y a eut tellement de prises à parties et de franchissement de ligne rouge qu'on à dû revoir les thèmes abordés à la baisse... Alors c'est sur ça n'a pas plu à tous le monde... mais c'était le prix à payer pour continuer à faire vivre le forum dans un bon esprit sans perdre de vue son but.

Pour rappel voici la définition de cette rubrique du forum :
"Champ presque libre
Ici on peut parler de presque tout ,mais toujours plus ou moins en rapport avec la moto ou son univers.
Cette rubrique n´est pas un défouloir, merci d´en tenir compte."

Donc à moins que la vidéo nous explique comment faire mitonner un boeuf bourguignon sans flammes dans une concentration moto... tu as ta réponse.
Modérateur (définition)
Personne chargée de l'animation et de la bonne tenue des forums.
Sur un forum, un modérateur est une personne chargée du bon respect de la netiquette et de la charte du forum.
Les modérateurs disposent d'outils non accessibles au commun des membres leur permettant notamment d'effacer des messages ou d'exclure des membres.
La difficulté du rôle du modérateur est que les cas de modération sont souvent affaire d'appréciation.

Bambi 1013

Message par Bambi 1013 »

Mack a écrit :Donc à moins que la vidéo nous explique comment faire mitonner un boeuf bourguignon sans flammes dans une concentration moto... tu as ta réponse.

Ah c'est bien t'as enfin trouvé le menu :-D :-D

Bon moi je m'occupe de l'apéro .... comme d'hab ;);)

Pour l'organisation de la prochaine concentre c'est là:
viewtopic.php?f=2&t=75361&start=0&hilit=une+concentre
Image
Plus tu penches et moins tu tombes de haut :lol: :lol:
La déception c'est la colère des mauviettes

Feuerfrei
Fazermen
Fazermen

Message par Feuerfrei »

Bambi 1013 a écrit :Bon moi je m'occupe de l'apéro .... comme d'hab ;) ;)

Ce ne sera pas avant le 12. :mrgreen:
Image Image Image Image Image ............. Image ............. Image Image Image Image

Nino64
Admin technique
Admin technique

Message par Nino64 »

Mack a écrit : en cela les discours politisé (et ou religieux) ne nous semblent vraiment pas souhaitables ni compatibles avec l'image que nous soutenons au travers de ce forum.

Et au cas où, même si ça va sans dire, ça n'est pas juste l'avis d'un modérateur de mauvaise humeur le jour où il te répond, mais bien de l'ensemble de l'équipe, quelque soit le jour et la météo :sm28:

cordialement nino 8)
Image
Fazermen canal historique

Répondre