Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Je l'ai commandée ce matin. Elle permettrait de combler ce défaut récurent de cette si bonne moto. Pour avoir cherché un peu sur le net, pas trouvé ailleurs sauf sur Ebay mais des USA avec donc des frais de douanes ou la TVA. Donc commandée sur le site breton avec au moins 10 jours avant envoi. A mon avis elle vient des USA... Mais pour avoir comparé avec ma secdemHP, ça devrait protéger terrible! Quasi 10cm de mieux en hauteur puis autant en largeur, enfin une bulle!!!
Je vendrai ma SecdemHP dans les 60€ si ça intéresse quelqu'un.
Je l'ai commandée ce matin. Elle permettrait de combler ce défaut récurent de cette si bonne moto. Pour avoir cherché un peu sur le net, pas trouvé ailleurs sauf sur Ebay mais des USA avec donc des frais de douanes ou la TVA. Donc commandée sur le site breton avec au moins 10 jours avant envoi. A mon avis elle vient des USA... Mais pour avoir comparé avec ma secdemHP, ça devrait protéger terrible! Quasi 10cm de mieux en hauteur puis autant en largeur, enfin une bulle!!!
n'oublie pas de nous faire part de tes impressions sur ce modéle
Uploaded with ImageShack.us voici mes deux "faz" équipées de leur bulle avec déflecteur respectives:avec la noire pas de turbulences et avec la grise un bruit insupportable dans le casque (je n'ai pas changé de casque depuis).
J'aime bien celle du faz noir, je la trouve esthetique. J'aime moins celle que tu as actuellement mais si elle est efficace, c'est le principale Merci pour ces photos et tes explications.
[quote="+WINNY+"]et actuellement j'ai cette bulle qui m'apporte un bon compromis protection-turbulences meme si je n'ai pas encore une protection de GT
J' ai exactement la meme et effectivement la protection est plutot bonne je me permet meme de rouler avec mon casque ouvert jusqu 'a 130km/h environ, certe ce n'est la plus esthetique je vous l'accorde mais moi qui sortais d'un Z750N je vous garantie que c'est bandant de pouvoir rouler vite sans se fatiguer !
n'oublie pas de nous faire part de tes impressions sur ce modéle