Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Probleme electrique
- MAXADI
- Touriste

Re: Probleme electrique
Salut ptitbonhomme52,
As-tu resolu ton probleme ? car je vien d'acheter un millou et j'ai le meme probleme l'ancien proprio m'a dit que c'etait la batterie mais meme avec une neuve ca le fait encore.
Aplus Merci.
As-tu resolu ton probleme ? car je vien d'acheter un millou et j'ai le meme probleme l'ancien proprio m'a dit que c'etait la batterie mais meme avec une neuve ca le fait encore.
Aplus Merci.
-
ptitbonhomme52
- Pocket Bike

MAXADI a écrit :Salut ptitbonhomme52,
Aplus Merci.
Oui enfin, je pense.
Il faut que tu leve ton reservoir, en dessous coté gauche du moteur du as une broche 6fils blanche. J'avais le fil blanc décroché de la cosse, j'ai coupé l'autre coté mis un domino et depuis nikel !
Apparement le fil rouge peu aussi etre une source de panne.
- MAXADI
- Touriste

Merci je vais voir ca cet apres-m !
- MAXADI
- Touriste

Yop, donc voila g levez le reservoir et aucun probleme de cosse je les aient toute ouvertes et mis du spray contact electrique et rien a faire le probleme persiste.
Je precise que la batterie est neuve et l'alternateur est ok (verifié par cons yamaha). J'ai fait une video pas tres bonne qualité mais vous voyez ce qui se passe, et ca le fait presque pareil moteur demarré ou eteint. Et je n'ai qucun probleme de demarrage.
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=b3tTOvZM6g4[/youtube]
Je precise que la batterie est neuve et l'alternateur est ok (verifié par cons yamaha). J'ai fait une video pas tres bonne qualité mais vous voyez ce qui se passe, et ca le fait presque pareil moteur demarré ou eteint. Et je n'ai qucun probleme de demarrage.
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=b3tTOvZM6g4[/youtube]
- MAXADI
- Touriste

- MAXADI
- Touriste

Aidez moi svp je vien de l'acheter et je suis degouté.......
- vanvan63
- Pocket Bike

si tu viens juste de l'acheter retourne toi direct aupres du vendeur !
le millou une philosophie de vie !!!
- MAXADI
- Touriste

Ca fait 15 jours et le garage m'avait dis que c'etait juste la batterie donc la je suis retourner le voir il m'a acheter une neuve et ca marche toujours pas........
- alexandre34
- Mob

MAXADI a écrit :Ca fait 15 jours et le garage m'avait dis que c'etait juste la batterie donc la je suis retourner le voir il m'a acheter une neuve et ca marche toujours pas........
juste une idée, peut-être une bétise, mais...
et si c'était les cosses du tableau de bord?
vérifie on sait jamais.

- marignan83
- Site Admin

Bonsoir,
J'allais le dire !
Ça peut aussi venir du gros connecteur du tableau de bord.
En fait, il faut vérifier tous les connecteurs y compris les cosses de batterie et de masse.
alexandre34 a écrit :MAXADI a écrit :Ca fait 15 jours et le garage m'avait dis que c'etait juste la batterie donc la je suis retourner le voir il m'a acheter une neuve et ca marche toujours pas........
juste une idée, peut-être une bétise, mais...
et si c'était les cosses du tableau de bord?
vérifie on sait jamais.
J'allais le dire !
Ça peut aussi venir du gros connecteur du tableau de bord.
En fait, il faut vérifier tous les connecteurs y compris les cosses de batterie et de masse.