champignonx a écrit :Je confirme, c'est le sentiment que j'ai puisque je viens ici depuis peu, bien que je sois inscrits depuis quelques temps.
Ca me fait surtout croire que les mecs qui roulent en bleue ont des grandes gueulesmarignan83 a écrit :Bonjour,
C'est vrai que blaguer et ne pas se prendre au sérieux ça fait du bien mais pour quelqu'un qui vient s'inscrire ou chercher de l'aide ici, nos jeux sont peut être un peu puérils... Surtout quand ça dure des pages
Je confirme, c'est le sentiment que j'ai puisque je viens ici depuis peu, bien que je sois inscrits depuis quelques temps.
Ca me fait surtout croire que les mecs qui roulent en bleue ont des grandes gueules
bonjour,
sans vouloir être rabat-joie, il y a déja quelqu'un qui le fait bien( bonjour Jean
), c'est vrai qu'au bout d'un moment, on peut se lasser.mais c'est aussi l'occasion de vanner nos amis, et pour ceux qui voudraient un renseignement précis, ils seront toujours aidés.
donc je préconise la vanne sans modération en ajoutant que les proprios de grises et noires sont encore les meilleurs dans ce domaine.
à moins de vouloir un forum très (trop) sérieux et technique, pourquoi ne pas lancer un vote?