Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
cocotte
- Marx
- Pocket Bike

Re: cocotte
Va boire un coup...Tu me fatigues.
Mieux vaut avoir les bourses en actions que des actions en bourses! Où va largent public, premier budget national?
http://www.youtube.com/watch?v=NKubBtVPrWw
- marignan83
- Site Admin

...,
Ça c'est de la réponse précise... Tu balance des missiles et après tu te défausse : Super !
Marx a écrit :Va boire un coup...Tu me fatigues.
Ça c'est de la réponse précise... Tu balance des missiles et après tu te défausse : Super !
- Marx
- Pocket Bike

Je propose qu'on continue en MP...
Mieux vaut avoir les bourses en actions que des actions en bourses! Où va largent public, premier budget national?
- marignan83
- Site Admin

...,
Pourquoi pas mais je n'en vois pas l'intérêt...
Je te suggère juste de relire les conditions d’utilisation du forum où il est dit que les propos diffamatoires sont proscrits.
Or ta phrase : "T'inquiète, il arrive que sur ce forum tu reçoives parfois une réponse à ta question" peut être perçue comme telle pour le forum.
Et comme il y a d'autres phrases de ta part qui le sont aussi pour le forum ou pour des membres, il faut que tu comprenne qu'à force il y ait des réactions.
Je n'ai strictement rien contre toi et il suffirait que tu modère un peu tes propos comme je te l'ai déjà suggéré pour que tout se passe bien.
Pour un bon compromis immédiat, édite ton message pour supprimer ta phrase qui pose problème, puis supprimons chacun notre tour les messages qui s'en suivent (à partir du mien de 12h17) et qui n'ont rien à faire sur un forum d'entraide.
Pourquoi pas mais je n'en vois pas l'intérêt...
Je te suggère juste de relire les conditions d’utilisation du forum où il est dit que les propos diffamatoires sont proscrits.
Or ta phrase : "T'inquiète, il arrive que sur ce forum tu reçoives parfois une réponse à ta question" peut être perçue comme telle pour le forum.
Et comme il y a d'autres phrases de ta part qui le sont aussi pour le forum ou pour des membres, il faut que tu comprenne qu'à force il y ait des réactions.
Je n'ai strictement rien contre toi et il suffirait que tu modère un peu tes propos comme je te l'ai déjà suggéré pour que tout se passe bien.
Pour un bon compromis immédiat, édite ton message pour supprimer ta phrase qui pose problème, puis supprimons chacun notre tour les messages qui s'en suivent (à partir du mien de 12h17) et qui n'ont rien à faire sur un forum d'entraide.
- Titi 86
- Twin poussif

marignan83 a écrit :...,Pourquoi pas mais je n'en vois pas l'intérêt...
Pour un bon compromis immédiat, édite ton message pour supprimer ta phrase, puis supprimons chacun notre tour les messages qui s'en suivent (jusqu'au mien de 12h17) et qui n'ont rien à faire sur un forum d'entraide.
très bonne idée, est en plus vous êtes en train de pourrir le sujet a "tipoon94"Pour répondre à ta question "tipoon94" je serais toi, j'irais faire un tour chez start pour essayer un modèle avec les rétros sur le guidon.
Modifié en dernier par Titi 86 le 21 déc. 2011, 11:56, modifié 1 fois.
- Marx
- Pocket Bike

Je n'enlève rien mais je continue en MP pour ne pas pourrir le post plus longtemps.
- fazerdu08
- 4 pattes asthmatique

tipoon94 a écrit :salut les copains,
Quelqu'un a t il mis une cocotte gauche de fazer 600 pour mettre les rétros sur le guidon??
Est-ce mieux pour la rétro vision???
_Pour ce qui est de la rétro vision, cela dépend surtout des rétroviseurs que tu veux remettre par la suite.
_Car pense y un peu, souvent les rétroviseurs ou tu voie le mieux sont les plus affreux (en adaptable et en homologué).
_Sinon tu à l'option des rétro en guise d'embout de guidon, là tu voie bien et cela peut-être assez esthétique sur certaines motos, mais très très exposé au chocs
J'ai pu voir sur un site, ou tu pouvait acheté des rétros très sympa (schaft je croie), ils était tout mignon et tu pouvait acheté une cale de déport avec (qui elle aussi était
Marx, je pense que cela est un peu, même énormément déplacer de dire que sur ce forum, on (ceux qui savent) ne donne pas de réponse aux questions
Au passage au lieu de nous insulté (vulgairement), tu ferais mieux de donné des réponses utiles, au lieu de barratiné pour ne rien dire et de nous raconté ta vie dans tout les détails
!
Je pense qu'un peu d'humour n'est pas de refus surtout que cela restait modéré.
- Marx
- Pocket Bike

Me semble que c'est Jean le MODO, non?
Pour ce genre de réponses qui pourrit le post, il y a les MP... A bon entendeur.
Pour ce genre de réponses qui pourrit le post, il y a les MP... A bon entendeur.
- Jean
- Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex

Marx a écrit :Me semble que c'est Jean le MODO, non?
Bon je ne suis pas le modo mais l'admin , ce qui ne change rien au fait que tu sois assez agressif et que tes réponses , notamment vis à vis de Marignan ,qui se donne vraiment beaucoup de mal pour la bonne tenue de cette partie du forum ,sont plus que limites .
Un conseil :modère toi toi même , sinon on va vraiment être dans l'obligation de te modérer , chose que nous nous n'aimons pas particulièrement mais que nous devons faire de temps en temps .
Merci de tenir compte de mon avis .
Fazermen "canal historique"- tipoon94
- Twin poussif

Merci pour vos réponses les gars,
concernant les rétros sur les embouts de guidons, je serais curieux de voir ce que cela donne sur un millou.
Pour ceux qui ont comme passe-temps de pourrir les tutos des autres, qu'ils aillent voir un peu ailleurs, qu'ils sortent un peu de leur bulle et on en rediscutent après.
De là à aller en séminaire dans le larzac, il n'y a pas loin !!!
concernant les rétros sur les embouts de guidons, je serais curieux de voir ce que cela donne sur un millou.
Pour ceux qui ont comme passe-temps de pourrir les tutos des autres, qu'ils aillent voir un peu ailleurs, qu'ils sortent un peu de leur bulle et on en rediscutent après.
De là à aller en séminaire dans le larzac, il n'y a pas loin !!!
parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que la vitesse du son, certains ont l'air brillants avant d'avoir l'air con....vraiment con !!!
L'enfer est pavé de bonnes intentions, certains ont dus louper les pavés!!!
L'enfer est pavé de bonnes intentions, certains ont dus louper les pavés!!!