Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Je vous met quelques photos de retouches que j'ai fais. Coté gauche après une petite glissade, j'ai poncé et repeint à la bombe et coté droit poncé de la même manière mais repeint au pinceau (je ne doit pas etre bien doué au pinceau vu le résultat! )
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
nath29 a écrit :Faudrait bien que je prenne le temps de le faire moi aussi tiens !! Avec les années la peinture a cloquée du coté droit
J'ai pris connaissance des photos de restauration de Marignan. Remarquable ! A n'en pas douter, ce garçon travaille très bien. Si on lui demande gentiment, il va peut-être nous refaire nos carters façon "Nickel-Chrome" voire mieux qu'en usine.
nath29 a écrit :Faudrait bien que je prenne le temps de le faire moi aussi tiens !! Avec les années la peinture a cloquée du coté droit
J'ai pris connaissance des photos de restauration de Marignan. Remarquable ! A n'en pas douter, ce garçon travaille très bien. Si on lui demande gentiment, il va peut-être nous refaire nos carters façon "Nickel-Chrome" voire mieux qu'en usine.
photos?
moi aussi j'ai presque tout à refaire...carter d'allumage bien griffé, coté embrayage un peu abimé, et le petit carter à coté la peinture est un peu griffé et en plus ça cloque...
Vous noterez qu'à propos de la peinture JULIEN, il est bien évident que si vous souhaitez faire des retouches dans une teinte de gris légèrement moins soutenue, nous vous recommandons vivement la JULIEN... CLAIR !