Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

levier taillés dans la massse et bocal de frein

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

champignonx
Twin poussif
Twin poussif

Re: levier taillés dans la massse et bocal de frein

Message par champignonx »

atomized a écrit :
effectivement c'est moins chère mais je ne vois rien pour les frais port :coco17: si ils sont offerts effectivement c'est nettement mieux. ;)

Il a sa boutique sur Ebay, je les ais acheté le mois dernier, frais de port offert, par contre 1 mois de delai pour les recevoir.

On en parle ici: viewtopic.php?f=21&t=79214
@+
Champ' ;)

chouchou
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par chouchou »

Attention aux leviers repliables, ça arrive qu'ils remontent tout seul et ça peux surprendre au freinage qu'il ne soit plus là.
Je voulais moi aussi en prendre des comme ça et depuis que mon conces m'a expliqué cela sa sera des normaux. En course ils bloquaient ce système et c'était pas des modèle d'ebay lol.
L’orrtografe c’et po mon truk. Pardon.

La Croatie à moto : http://moto.sorties.free.fr/Moto_sorties/Le_periple.html mise à jour le 30/03/2012.

atomized
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par atomized »

chouchou a écrit :Attention aux leviers repliables, ça arrive qu'ils remontent tout seul et ça peux surprendre au freinage qu'il ne soit plus là.
Je voulais moi aussi en prendre des comme ça et depuis que mon conces m'a expliqué cela sa sera des normaux. En course ils bloquaient ce système et c'était pas des modèle d'ebay lol.

ceux là ont une bille de retenu pour stopper ce problème de levier qui ce relève ........et sa marche

Répondre