Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
J'ai un Mivv GP carbone: il a fait 2 moto et totalise 70000km, et en bonne état. Beau son chicané, moteur plus vif sans la chicane, mais barouf d'enfer. J'ai aussi un oval titane que j'ai eu monté sur le 2ème millou: mais la moto avait 11900km, et le pot parraissait pratiquement neuf (sauf un gros poque coté bras oscillant que je n'ai vu qu'au démontage) Son correct, un peu plus chantant que l'origine. Sans la chicane il me paraissait plus discret que mon gp carbone avec chicane. En tout cas pour le moment le carbone vieilli bien. Il chante un peu plus avec le kilometrage. Mais le carbone n'a pas bouger, et les partie métalique non plus.
Berguelin a écrit :J'ai un Mivv GP carbone: il a fait 2 moto et totalise 70000km, et en bonne état. Beau son chicané, moteur plus vif sans la chicane, mais barouf d'enfer. J'ai aussi un oval titane que j'ai eu monté sur le 2ème millou: mais la moto avait 11900km, et le pot parraissait pratiquement neuf (sauf un gros poque coté bras oscillant que je n'ai vu qu'au démontage) Son correct, un peu plus chantant que l'origine. Sans la chicane il me paraissait plus discret que mon gp carbone avec chicane. En tout cas pour le moment le carbone vieilli bien. Il chante un peu plus avec le kilometrage. Mais le carbone n'a pas bouger, et les partie métalique non plus.
j'ai un mivv rond noir déchicannable : honnêtement : au ralenti je ne fais pas trop la différence avec ou sans...la chicane... 170€ sur LBC : te gênes pas...c'est même pas la moitié d'un devil... après tu peux trouvez dans des casses motos ou sur le net...
Je cherche les dimenssion du pot mivv du lien. ref: Y.009.LX1 J'ai l impression que c'est un pot assez court. mais je n'arrive pas à trouver les dimensions pour vérifier ça. Est ce que quelqu'un les a svp.
En effet, je pense que c est celui la, et cool,il est moins grand cela rend bien sur la fzs ...
Fz1-N de 2010 couleur Blanche - Sabot + capot de selle peint - pot Akrapovic carbone - passage de roue Ermax blanc - feu arrière led avec clignos intégrés de chez Motodynamics - moto en full - Que du Bonheur !