Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
modif phare
-
stephane83
- Inscrit(e)

Re: modif phare
heu, c'est normal pour le ventilo ou pour le démarrage aléatoire 

- coolzen
- Pocket Bike

stephane83 a écrit :heu, c'est normal pour le ventilo ou pour le démarrage aléatoire
Le ventilo..
ne crains pas d'avancer lentement,crains seulement de t'arreter
-
jac07110
- Mob

j ai mis un inter pour neutraliser un code , + la cocotte a droite pour eteindre le tout...........
a+
--------------------------------------------------
j ai pas de plan...c est maison!! ; le plan fazer 2005 n existe pas puisque "etai" n a pas fait l update pour le modele 2003/2005 qui est legerement differend.
l inter a gauche : est posé sur le fil alimentation du code , donc sa eteint le code......
1 :pour le tout , j ai recuperé une cocotte d un modele 2002 en remplacement du modele 2005 sans inter..
2 :sous le reservoir tu trouvera une alimentation dediée uniquement aux phares , c est un connecteur gris si je me rappelle !! ...de toute facon en debranchant le connecteur tu vera sa destination...phare ou autre...
3 : j ai derivée cette alimentation a travers le comodo ,pour rejoindre ensuite sa destination c est a dire le fil qui va au phare.
le tout posé sans relais ...il y en a pas d origine...!!, (toutefois c est fesable d en intaller un ) ; et sa s n eteint pas les veilleuses
a+
a+
--------------------------------------------------
j ai pas de plan...c est maison!! ; le plan fazer 2005 n existe pas puisque "etai" n a pas fait l update pour le modele 2003/2005 qui est legerement differend.
l inter a gauche : est posé sur le fil alimentation du code , donc sa eteint le code......
1 :pour le tout , j ai recuperé une cocotte d un modele 2002 en remplacement du modele 2005 sans inter..
2 :sous le reservoir tu trouvera une alimentation dediée uniquement aux phares , c est un connecteur gris si je me rappelle !! ...de toute facon en debranchant le connecteur tu vera sa destination...phare ou autre...
3 : j ai derivée cette alimentation a travers le comodo ,pour rejoindre ensuite sa destination c est a dire le fil qui va au phare.
le tout posé sans relais ...il y en a pas d origine...!!, (toutefois c est fesable d en intaller un ) ; et sa s n eteint pas les veilleuses
a+
Modifié en dernier par jac07110 le 26 mai 2013, 19:51, modifié 1 fois.
-
stephane83
- Inscrit(e)

merci, pour l'info.
aurais tu un schéma pour le branchement de l'inter ?
c'est un commodo de 2001/2003 que tu as monté ? ça s'adapte sans problème (connectique) ?
aurais tu un schéma pour le branchement de l'inter ?
c'est un commodo de 2001/2003 que tu as monté ? ça s'adapte sans problème (connectique) ?

- LoX
- Pocket Bike

TTB77 a écrit :LoX a écrit :champignonx a écrit :Sur mon model, 2005, les veilleuses s'allument au contact.
Puis les phares s'allument automatiquement mais une fois le moteur en marche, pas avant
Pareil.
Mais si la Fazou ne démarre pas du premier coup, les phares restent tout de même allumé pour le second essais
Un Fazou ça démarre au quart.. c'est plutôt là qu'il faut regarder =P
La mienne est caractérielle et plutôt capricieuse quand je la laisse trop longtemps sans se dégourdir les roues
- LoX
- Pocket Bike

Il suffit que je dise ça pour que hier soir, elle mr fasse mentir et démarre deux fois au quart de tour 
L'esprit de contradiction...
Quand je dis que ma Fazou est caractérielle

L'esprit de contradiction...
Quand je dis que ma Fazou est caractérielle
-
stephane83
- Inscrit(e)

petit point: changement de la batterie , nettement mieux, ça démarre pas mal mais je pense que le fait de "déconnecter" un code pour la journée aiderai la batterie et l'alternateur, peut être un syndrôme post Triumph
je pense monter un inter sur le neutre d'un code (c'est quelle broche sur un H4 ?)
Pour les sudistes attention au 50 Km/h sur l'autoroute entre Toulon et Hyères: il y a 2 radars

je pense monter un inter sur le neutre d'un code (c'est quelle broche sur un H4 ?)
Pour les sudistes attention au 50 Km/h sur l'autoroute entre Toulon et Hyères: il y a 2 radars

- marignan83
- Site Admin

Bonsoir,
Mouaih... Ce n'est pas une mauvaise idée...
Par contre, la masse (il n'y a pas de neutre en courant continu
) est commune au code et au feu de croisement et c'est l'arrivée du "+" qui définit le filament à allumer.
Il faut donc interrompre le "+" avec un interrupteur costaud monté en série ou bien passer par un relais.
Les enfoirés !!!
Il est où ce deuxième radar ?
stephane83 a écrit :petit point: changement de la batterie , nettement mieux, ça démarre pas mal mais je pense que le fait de "déconnecter" un code pour la journée aiderai la batterie et l'alternateur, peut être un syndrôme post Triumph![]()
...
Mouaih... Ce n'est pas une mauvaise idée...
Par contre, la masse (il n'y a pas de neutre en courant continu
Il faut donc interrompre le "+" avec un interrupteur costaud monté en série ou bien passer par un relais.
stephane83 a écrit :...Pour les sudistes attention au 50 Km/h sur l'autoroute entre Toulon et Hyères: il y a 2 radars![]()
Il est où ce deuxième radar ?

- Tatar:ScoutToujours?
- 4 pattes asthmatique

stephane83 a écrit :Pour les sudistes attention au 50 Km/h sur l'autoroute entre Toulon et Hyères: il y a 2 radars![]()
Ah bon ? Mais alors c'est tout nouveau puisque ça date d'Hyères !

Mon chanteur préféré ? Jean-Paul Jorgerringo
- coolzen
- Pocket Bike

Tatar:ScoutToujours? a écrit :stephane83 a écrit :Pour les sudistes attention au 50 Km/h sur l'autoroute entre Toulon et Hyères: il y a 2 radars![]()
Ah bon ? Mais alors c'est tout nouveau puisque ça date d'Hyères !![]()

ne crains pas d'avancer lentement,crains seulement de t'arreter