Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
choix des bougies
-
deundeun
- Twin poussif

Re: choix des bougies
Oui mais est-ce qu'elles sont dans le même état ?

-
faz'R-1000
- Touriste

bon c vrais que ma golf à besoin qu'on s'occupe d'elle et que le milou est actuellement un peu cassé...mais bon ça va s'arranger ... et toi,

la Faz'R une moto à tout f'R
- marignan83
- Site Admin

Bonsoir,
Aller, continuons dans le hors sujet... (Aïe non, pas la tête !!!)
La mienne est une 1800 série 1 de 1983 et donc, un peu plus ancienne mais en parfait état...
Tiens, voici une photo lors d'une course de côte historique :
faz'R-1000 a écrit :parenthèse dans le sujet
tiens, j’entends parler de golf gti... je suis possesseur d'une g60...
amusant, on roule un peu avec les mêmes brèles...
Aller, continuons dans le hors sujet... (Aïe non, pas la tête !!!)
La mienne est une 1800 série 1 de 1983 et donc, un peu plus ancienne mais en parfait état...
Tiens, voici une photo lors d'une course de côte historique :
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
faz'R-1000
- Touriste

wahou! elle est vraiment magnifique!
bas de caisse Oettinger et pare-choque G60 non?
tu l'as retapé toi même?
aller, elle est pas aussi belle mais je te montre la mienne et on referme cette parenthèse...

j'ai pas de belle photo récente, elle n'a plus la casquette de phares.
j'ai pleins de pièces à monter pour la remettre au taquet (amorto, réfection du G, distrib, etc) il faut que je m'en occupe cette hiver.
bas de caisse Oettinger et pare-choque G60 non?
tu l'as retapé toi même?
aller, elle est pas aussi belle mais je te montre la mienne et on referme cette parenthèse...
j'ai pas de belle photo récente, elle n'a plus la casquette de phares.
j'ai pleins de pièces à monter pour la remettre au taquet (amorto, réfection du G, distrib, etc) il faut que je m'en occupe cette hiver.
la Faz'R une moto à tout f'R
-
champignonx
- Twin poussif

Je ré ouvre...
J'ai une vieille clio, sans interet, essence, model presque basique (ce qui doit la différencier d'avec les autres clio c'est surement la vitre à impulsions av gauche...) et avec des bougies standards (svp)... Vieille voiture qui a eu 10 ans cette année mais bon elle roule aussi bien que je ne m'en serve plus beaucoup
Je referme

J'ai une vieille clio, sans interet, essence, model presque basique (ce qui doit la différencier d'avec les autres clio c'est surement la vitre à impulsions av gauche...) et avec des bougies standards (svp)... Vieille voiture qui a eu 10 ans cette année mais bon elle roule aussi bien que je ne m'en serve plus beaucoup
Je referme
@+
Champ'
Champ'
- axel1239
- Pocket Bike

la vitre à impulsion av gauche, ça fait vraiment trop haut de gamme 
Ben non, j'étais pas à fond.
-
lolopepone
- Touriste

salut
j'ai commandé hier sur ebay les 4 bougies irridium à 29.90€ + 5.50€ de frais de port!!!
j'avais presque le double sur ebay france!!!!!
j'ai reçu mon filtre kn
je vais monter tout çà et une synchro derrière pour bien repartir comme il faut avec nettoyage de l'exup!!!
je cherche un bouchon de bocal du liquide de refroidissement ... perdu le mien et du coup j'ai mis un bouchon de EVIAN...çà risque quoi???

j'ai commandé hier sur ebay les 4 bougies irridium à 29.90€ + 5.50€ de frais de port!!!
j'avais presque le double sur ebay france!!!!!
j'ai reçu mon filtre kn
je vais monter tout çà et une synchro derrière pour bien repartir comme il faut avec nettoyage de l'exup!!!
je cherche un bouchon de bocal du liquide de refroidissement ... perdu le mien et du coup j'ai mis un bouchon de EVIAN...çà risque quoi???

- marignan83
- Site Admin

Bonjour,
Peux-tu nous donner le lien sur Ebay, stp ?
Pour le bouchon du bocal... Tant qu'il sera fermé avec ça, il ne faudra pas t'étonner que le niveau baisse, par vaporisation.
Peux-tu nous donner le lien sur Ebay, stp ?
Pour le bouchon du bocal... Tant qu'il sera fermé avec ça, il ne faudra pas t'étonner que le niveau baisse, par vaporisation.
-
lolopepone
- Touriste

-
ptitbonhomme52
- Pocket Bike

Salut,
j'en avai mis sur mon Seven Fifty, meilleur demarrage a froid, ralenti plus regulier et acceleration plus precise surtout dans les bas régime, le reste, conso et tout, aucune idée.
Sur le Milou, peut etre un meilleur demarrage a froid, mais ce qui est interressant c'est la durée de vie accrue, elles ont aujourdhui plus de 2ans et 27.000km, aucun soucis.
j'en avai mis sur mon Seven Fifty, meilleur demarrage a froid, ralenti plus regulier et acceleration plus precise surtout dans les bas régime, le reste, conso et tout, aucune idée.
Sur le Milou, peut etre un meilleur demarrage a froid, mais ce qui est interressant c'est la durée de vie accrue, elles ont aujourdhui plus de 2ans et 27.000km, aucun soucis.