Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Pendant qu'on y est. Pour bien coller avec le titre de ton poste, en ce qui concerne les modification du système de freinage; si tu veux avoir des "vrais freins", vois à changer le maitre cylindre pour un PR19 ou un truc du genre... Nous avons la chance d'avoir sur notre bécane de très bon quat' pistons et avec les durite et un MC plus gros y'a de quoi planter les freins au panneau [trop tard]
Salut a vous les Fazermen et merci pour vos remarques et commentaires ! C' est vrai que je n'avais pas pensé maitre cylindre mais après réflexion,why not ? Je vais étudier cela de près.A+
Si tu changes ton MC, pense à bien faire la purge du MC !!
sinon tu peux vider plusieurs bocaux de liquide de frein en purgeant sans que ça ne freine !! ( et donc au final ne pas avoir de frein .. c'est embêtant ^^)
J'ai fais le choix de mettre un MC de FZ1 (de diametre 16 au lieu de 14 d origine) Ca change la vie. C'est pas encore le top, mais c'est bcp mieux que d origine. Prochain changement les durites mais pour l'instant elle sont encore bonnes (d'origine il me semble).
rekin a écrit :J'ai fais le choix de mettre un MC de FZ1 (de diametre 16 au lieu de 14 d origine) Ca change la vie. C'est pas encore le top, mais c'est bcp mieux que d origine. Prochain changement les durites mais pour l'instant elle sont encore bonnes (d'origine il me semble).
Salut,
je n'ai pas trop suivi le montage mais faut'il changer la durite? L'inclinaison ne va pas sur le nouveau MC?
Si oui as-tu juste changer la durite ou les 3 ou monté un système direct qui va à l’étrier en partant du MC. Tarif?