Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Reconditionnement amortisseur arrière
- fabmoto62
- Twin poussif

Re: Reconditionnement amortisseur arrière
Ton joint devait être bien mort, en tout cas merci pour ces infos, le prix est plus que correct 
Rien ne sert de courir, il faut pourrir à point !
Grand V à tous!
Grand V à tous!
- JAPPY51
- Inscrit(e)

Prix super intéressant et travail soigné (en extérieur
, mais l'intérieur doit être pareil )
bien joué! à faire travailler ces gens là.
jappy
bien joué! à faire travailler ces gens là.
jappy
Le pire, c'est de ne pas essayer!
-
phil
- Modérateur Bricoleur 50N.m

Merci pour ton retour Raphy 
-
matt06
- Mob

Merci pour ce retour complet,
je me laisserai sûrement tenté très bientôt.
je me laisserai sûrement tenté très bientôt.
- Raphy
- Touriste

Quelques news sur l'amortisseur.
Donc après remontage sur la moto, on sent immédiatement la différence en montant sur la moto, avant elle s'affaissait pas mal et là beaucoup plus ferme avec les mêmes réglages....(il devait déjà être bien usé........)
Après plusieurs centaine de km, que dire ..........à part qu'on a bien l'impression d'avoir un nouveau amortisseur, donc pour moi que du positif.
Donc après remontage sur la moto, on sent immédiatement la différence en montant sur la moto, avant elle s'affaissait pas mal et là beaucoup plus ferme avec les mêmes réglages....(il devait déjà être bien usé........)
Après plusieurs centaine de km, que dire ..........à part qu'on a bien l'impression d'avoir un nouveau amortisseur, donc pour moi que du positif.
-
streetfazer
- Twin poussif

Impec tes infos.
Je confirme que ces amortos sont révisables, je fais réviser ceux de motos de cross ancêtres ou modernes sans problème, les pros savent que faire. Certains forent et taraudent pour replacer un bouchon après remplissage d'huile pour être certains de pas avoir d'air, sorte de purge qui a pas d'origine.
Bref c'est tout bon.
Je confirme que ces amortos sont révisables, je fais réviser ceux de motos de cross ancêtres ou modernes sans problème, les pros savent que faire. Certains forent et taraudent pour replacer un bouchon après remplissage d'huile pour être certains de pas avoir d'air, sorte de purge qui a pas d'origine.
Bref c'est tout bon.