Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

fourche Milou

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Tatar:ScoutToujours?
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Re: fouche Milou

Message par Tatar:ScoutToujours? »

Ouille ! Je comprends mieux maintenant pourquoi il faut utiliser une huile de bonne qualité...
Mon chanteur préféré ? Jean-Paul Jorgerringo

champignonx
Twin poussif
Twin poussif

Message par champignonx »

deundeun a écrit :Tordus de beaucoup ? Si non ça se redresse chez RC3D par exemple ;)

RC3D redresse le tube mais si c'est visible à l'oeil c'est mort, il n'y touche pas, il respecte l'élasticité du matériaux et les tolérances constructeurs.
Autant dire qu'il mesure au comparateur sur un marbre et les erreurs max sont en dixieme, et un tube à redresser....
@+
Champ' ;)

0321maximus
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par 0321maximus »

Même cas de figure ^^ glissade côté gauche ce matin ... Fourche pliée, je me demande si je vais réparer ou revendre pour pièces ...

Alex-Fazer-1000
Touriste
Touriste

Message par Alex-Fazer-1000 »

Concernant RC3D, le prix sera surrement plus chere (voir équivalent) que le tube neuf.

Après si vous voulez vous orientez sur une fourche R1 (plus chère) il ne faut pas oublier qu'il faut prendre Té sup et Té inf et qu'il faudra faire usiner une bague pour pouvoir monter le tout sur un milou.

Répondre