Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
fourche Milou
- Tatar:ScoutToujours?
- 4 pattes asthmatique

Re: fouche Milou
Ouille ! Je comprends mieux maintenant pourquoi il faut utiliser une huile de bonne qualité...
Mon chanteur préféré ? Jean-Paul Jorgerringo
-
champignonx
- Twin poussif

deundeun a écrit :Tordus de beaucoup ? Si non ça se redresse chez RC3D par exemple
RC3D redresse le tube mais si c'est visible à l'oeil c'est mort, il n'y touche pas, il respecte l'élasticité du matériaux et les tolérances constructeurs.
Autant dire qu'il mesure au comparateur sur un marbre et les erreurs max sont en dixieme, et un tube à redresser....
@+
Champ'
Champ'
- 0321maximus
- Inscrit(e)

Même cas de figure ^^ glissade côté gauche ce matin ... Fourche pliée, je me demande si je vais réparer ou revendre pour pièces ...
-
Alex-Fazer-1000
- Touriste

Concernant RC3D, le prix sera surrement plus chere (voir équivalent) que le tube neuf.
Après si vous voulez vous orientez sur une fourche R1 (plus chère) il ne faut pas oublier qu'il faut prendre Té sup et Té inf et qu'il faudra faire usiner une bague pour pouvoir monter le tout sur un milou.
Après si vous voulez vous orientez sur une fourche R1 (plus chère) il ne faut pas oublier qu'il faut prendre Té sup et Té inf et qu'il faudra faire usiner une bague pour pouvoir monter le tout sur un milou.