joint de culasse 1000 fazer
-
jac07110
- Mob

Re: joint de culasse 1000 fazer
plutot que d entreprendre de gros travaux et tant que sa fuite que moderement....laisse faire et contente toi de surveiller le niveau...
une visite chez yam pour identifier le problem n est pas superflu..........
a+
une visite chez yam pour identifier le problem n est pas superflu..........
a+
-
toinin
- Inscrit(e)

salut.depuis que j ai mis l anti fuite,ras;plus de fuites.donc pour le moment,je ne touche plus rien et j attend de voir la suite.merci a tous 

-
toinin
- Inscrit(e)

salut tout le monde.mon probleme est revenu.donc si quelqu un a un moteur a vendre.faites moi signe.merci a tous.toinin 
-
canecorso
- Pocket Bike

avant de changer de moteur,as tu mesurer ta perte en liquide de refroidissement ?
car si c'est minim et que le moteur marche encore bien
c'est que tu n'as pas de perte de compression
apres c'est sur deculasser le fazer,faut quand meme tomber le moteur donc peut etre mieux de le changer
car si c'est minim et que le moteur marche encore bien
c'est que tu n'as pas de perte de compression
apres c'est sur deculasser le fazer,faut quand meme tomber le moteur donc peut etre mieux de le changer
1000 fzs 01 noire, bulle haute double courbure, ressorts de fourche progressif hyperpro , amortisseur FG competition avec ressort lineaire ohlins 8,5kg, jante avant de r6, disque avant France equipement, kit chaine afam 520 racing +4 , mc de frein av pr16 brembo, pontet de fourche FZ1, embrayage renforcé barnett , metrologie complete du moteur, joint de culasse r1 , AAC yoshimura stage1 monter au comparateur avec poulie reglable, pipe d'admission retravaillée, ligne yoshimura duplex, kit carbus MB i'vans , boite a air retravaillée.
FZ1 N noir : boite air ouverte, kn ,4 cornet alu long,flash ecu NR bike , pc3 regler au banc ,ligne yoshimura r77 , couronne + 4,amortisseur ohlins S46DR1
FZ1 N noir : boite air ouverte, kn ,4 cornet alu long,flash ecu NR bike , pc3 regler au banc ,ligne yoshimura r77 , couronne + 4,amortisseur ohlins S46DR1
-
toinin
- Inscrit(e)

salut a tous .j ai trouve un moteur.19000kms.il est encore monté sur la moto qui a pris un shoot.le gars en veut 650€,c est honnete,mais c est un moteur noir,le mien et gris. il ma dit qu il se monte,j aimerais avoir confirmation et savoir quelle difference il y a entre le noir et le gris.merci...antoine
-
champignonx
- Twin poussif

A priori aucune.
Le moteur noir est arrivé, avec le bras oscillant noir, sur les dernières génération de FZS, à savoir 2004 et 2005
Le moteur noir est arrivé, avec le bras oscillant noir, sur les dernières génération de FZS, à savoir 2004 et 2005
@+
Champ'
Champ'
-
toinin
- Inscrit(e)

ok.merci champignonx et a++ pour la suite
- marignan83
- Site Admin

Bonsoir,
C'est une panne excessivement rare aussi, quand tu auras permuté de moteur, ce serait bien que tu aies le temps de faire un petit CR sur le déculassage et notamment, nous montrer le joint de culasse et l'endroit de la fuite.
Merci d'avance !
C'est une panne excessivement rare aussi, quand tu auras permuté de moteur, ce serait bien que tu aies le temps de faire un petit CR sur le déculassage et notamment, nous montrer le joint de culasse et l'endroit de la fuite.
Merci d'avance !
-
240/250
- Inscrit(e)

Salut ,je déterre le sujet car j’ai le même problème,à savoir fuite minime par le trou si pas d’utilisation prolongé de la moto,sinon pas de baisse significative en roulant et le niveau baisse de 2/3mm entre 2 vidanges ,les joints sont neufs et pas de traces de ruissellement ,j’aimerai bien résoudre le soucis avant de faire les frais d’une grosse révision
A bientôt
A bientôt
-
240/250
- Inscrit(e)

Je pense que Le joint de culasse ne peut pas fuir par se trou ,il se situe au dessus des bougies et sert à évacuer l’eaumarignan83 a écrit : ↑09 juil. 2014, 17:13Bonsoir,
Merci d'avance !![]()