Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Changement de guidon ou changement de pontets

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

crikop
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Re: Changement de guidon ou changement de pontets

Message par crikop »

bonjour je crois de mémoire que la réhausse était de 25 mm et le déport de 15 ou 16 mm ; ai conservé les cables d'origines ( ca passe juste mais ne gêne aucunement ) ; je n'ai pas réussi à retrouver exactement les mêmes mais tu trouveras des modèles ressemblant sur LBC ou des sites de vente comme brestunt ( plusieurs modèles dont certains à glissières permettant un ajustement )
bonne recherche

Fab 58
Touriste
Touriste

Message par Fab 58 »

je viens de tomber là dessus en cherchant autre chose

http://www.ebay.fr/itm/YAMAHA-FZS-1000- ... 233bccae2c
je boirais du lait le jour où les vaches mangeront du houblon !

crikop
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par crikop »

je connais ce site ; ceux là ne te permettront pas d'avoir une position décalée ; de plus je les trouve un peu cher ( pour ma part je les avais payé 40 (ou 45 euros) sur le bon coin ; inutile d'en chercher spécialement pour fazer , il suffit que ce soit le diamètre 22 ( par ailleurs standart sur les japonaises) ; en cherchant bien tu devrais en trouver sur LBC ( neuf ou en occasion )

Thorsen
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Thorsen »

Merci pour ton retour sur la longueur des cables et le gain en hauteur (même approximatif).

Ce ne sont pas les moins chères mais c'est un exemple
http://shop.sw-motech.com/cgi-bin/cosmo ... =162166093

Répondre