J ai le même cas, sonde changée et tout est redevenu ok
Ce voyant rouge qui s allume ca fait mal a l oeil.
Si le niveau reste identique pas de danger.
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Capteur de pression d'huile
-
allroad
- Touriste

-
jac07110
- Mob

Re: Capteur de pression d'huile
avec le niveau huile entre le mini et maxi sur mon fzs , pas d allumage voyant , donc probleme probable de sonde!!! , pompe a huile hs ? ce serait étonnant jamais vu,et le moteur aurait du laché depuis !!...................avis perso

- -BEN-
- Zone rouge

le millou est ultra sensible sur l'huile
ne t"inquiete pas tant que ton niveau est bon
c'est un probleme connu !
ne t"inquiete pas tant que ton niveau est bon
c'est un probleme connu !
Retour aux sources
-
Damien78
- Touriste

J'avais aussi eu ce soucis sur ma R6 (2009), le voyant s'allumais pendant les 3 premières minutes et après il s’éteignait. le niveau était bon, j'ai remis quand même un peu d'huile mais ça ne changeait rien.
Au final j'ai vidangé et remis de l'huile et tout est rentré dans l'ordre.

-
Nounours48
- Inscrit(e)

Merci de vos messages, ça rassure un peu
Je contrôle très souvent mon niveau d’huile, mais là je ne l'avais pas fais les 2 dernières sorties ( 150 bornes à chaque fois, pas d'arsouille, que de la balade ).
J'ai vérifié ce week-end => houlà c'est bien bas dans le hublot, hop on remet du précieux liquide ... et hop plus de voyant !
Je crois que je bouffe pas mal d'huile mais pas de problème de sonde donc ...
Par contre ça sent le joint de culasse ( mais bon je ne consomme pas de liquide de refroidissement ) ou une idée de ce qui ferai bouffer de l'huile ?
Je contrôle très souvent mon niveau d’huile, mais là je ne l'avais pas fais les 2 dernières sorties ( 150 bornes à chaque fois, pas d'arsouille, que de la balade ).
J'ai vérifié ce week-end => houlà c'est bien bas dans le hublot, hop on remet du précieux liquide ... et hop plus de voyant !
Je crois que je bouffe pas mal d'huile mais pas de problème de sonde donc ...
Par contre ça sent le joint de culasse ( mais bon je ne consomme pas de liquide de refroidissement ) ou une idée de ce qui ferai bouffer de l'huile ?
- Tatar:ScoutToujours?
- 4 pattes asthmatique

Damien78 a écrit :J'avais aussi eu ce soucis sur ma R6 (2009), le voyant s'allumais pendant les 3 premières minutes et après il s’éteignait. le niveau était bon, j'ai remis quand même un peu d'huile mais ça ne changeait rien.
Une des solutions ne serait-elle pas de retirer l'ampoule ?
Mon chanteur préféré ? Jean-Paul Jorgerringo
- -BEN-
- Zone rouge