Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
non 5 fils a souder sur le cirquit du compteur mais ce n'ai pas la mere a boire et moi aussi kit chaine et pignon d'origine et cela me convient tres bien sachant que je suis en full sa suffit pour etre hors la loi
Je vais verifier pour te confirmer Sinon il faut reprendre le tuto de montage et regarder sur la photo Si il est aisé de chañger la led.je pense que ca doit pouvoir le faire
yes j lui demanderai de tout façon lors de ma commande. mais je ferai ça un peu plus tard dans l'année. Pour l'instant je dois m'occuper de l'amorto, kit chaine, et d'autre bidouilles.
Payé lundi, recu samedi, monté dimanche. Au top. Mais j ai eu une galere lors du montage. J vais pas rentrer ds les details. J ai fais le con... bref. J ai la jauge d essence qui deconne. Mais c est en cours de reparation. Autrement. J ai pas encore rouler. Mais ca a l aire topissime.