sarmatys a écrit :je ne suis peut etre pas mere theresa ni saint machin mais je me fixe des regles de bonne conduite qui ne me coute pas grand chose
... mais qui facilitent tellement la vie collective .... lps_bravo
sarmatys a écrit :si ca ne te plait pas ou que tu ne puisse pas comprendre essaie au moins d'avoir un minimum de tolerance et surtout un sens de la mesure.
... ça, c'est pas gagné !!

.. mais on ne désespère pas !!!

Flipper a écrit :Le raisonnable c'est de pouvoir faire des choses... mais de ne pas les faires ou très rarement.... il me semble que c'est egalement comme cela que l'on défini la LIBERTE

Ben, on ne doit pas avoir la même définition de la liberté ... lps_pensif
Perso, j'aime bien celle-là :
Pouvoir que le citoyen a de faire ce qu'il veut, sous la protection des lois et dans les limites de celles-ci. ... et le moins qu'on puisse dire c'est que ta définition en est très éloignée ...

Flipper a écrit :On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! :drinking:
Personnellement, je n'ai jamais essayé de convaincre quiconque ... j'ai juste essayé de relever les inepties et les contradictions de certains ... Après, le reste ...

... vous en faites ce que vous voulez ...
En ce qui me concerne, je ne mettrai jamais ce genre d'équipement sur ma bécane sous prétexte que certains jettent des papiers par-terre ou traversent en dehors des passages pour piétons !!
Et je peux même rajouter que je plains d'entrée celui que je contrôlerai avec ce genre de connerie ...