Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Je repars à zéro avec mon milou

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
deundeun
Twin poussif
Twin poussif

Re: Je repars à zéro avec mon milou

Message par deundeun »

Tu peux te rendre sur ce site: http://www.wemoto.fr/bikes/yamaha/fzs_1000_fazer/01-03/
Ils donnent les dimensions des roulements, et donnent aussi la référence d'un kit de chez all balls, tu pourras alors aller chez eux aussi afin d'avoir leurs dimensions, et ensuite trouver la référence SKF idoine ;)

kekenn
Touriste
Touriste

Message par kekenn »

Bonsoir!

Merci pour vos réponses, bon ça se remonte petit à petit... J'ai réussi a la démarrer hier mais elle pétarade énormément, même au ralenti (j'ai supprimer le kleen air, mais pas encore bouché la durite qui est tout en haut de la boite à air et qui normalement devait rejoindre le système de recyclage)

J'ai un doute sur le branchement de mes bobine HT d'allumage :jesors :roll:
Quelqu'un aurait il une photo des branchement afin de svoir si les fils rouge vont en haut de la bobine, ou en bas :drinking:

Merci et joyeuses fêtes à tous ! lps_bravo

kekenn
Touriste
Touriste

Message par kekenn »

Bonsoir,

Bon malheureusement j'ai moins de chose à vous montrer que prévu, débordé de boulot j'ai pas trop pu bossé dessus aujourd'hui, et encore moins demain, repas de famille oblige ...

Image

Au moins lui il est monté, et sa été le plus dur car il est monté "serré", il passe en forçant sur le cadre, je vous raconte pas le stress pour pas niquer la peinture :oops:

Je sais pas ce que vous en pensez mais c'est bien dommage de lui monter un feu rouge là non ? :roll:
Et sinon il reste les jantes à faire, mais j'ai eut un changement de programme ... Elle sont tellement abimé que je vais les faire sabler et peinture blanche à l'epoxy, sa me fait rajouter 150€ en + dans le budget :-? , mais l'investissement vaut le coup, se sera propre et pas besoin de les repeindre tout les ans ;)

kekenn
Touriste
Touriste

Message par kekenn »

Image

Image

Image

Image

Phil25
Touriste
Touriste

Message par Phil25 »

Bonsoir,
2 mains gauches en mecanique, électricité,... Mais j'admire ton boulot. Bonne continuation
Phil
Honda Dax en 76, Suzuki 250 GT, Honda 400 N, Honda CB 550 F2, Yam Fazer 600, Yam FJR 1300, Honda VFR 800 et enfin Yam FAZER 1000 de 2005.

Phil25
Touriste
Touriste

Message par Phil25 »

Et ton professionnalisme!
Honda Dax en 76, Suzuki 250 GT, Honda 400 N, Honda CB 550 F2, Yam Fazer 600, Yam FJR 1300, Honda VFR 800 et enfin Yam FAZER 1000 de 2005.

champignonx
Twin poussif
Twin poussif

Message par champignonx »

Et ta meule :jesors
@+
Champ' ;)

Tatar:ScoutToujours?
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Tatar:ScoutToujours? »

Et ta soeur ! :mrgreen:
Mon chanteur préféré ? Jean-Paul Jorgerringo

kekenn
Touriste
Touriste

Message par kekenn »

Un peu de news, la TDF est remonté, j'attend toujours mes jantes qui sont chez le mécano (peinte mais pas chaussé) depuis 1 bail :bad-words:
J'ai hate que ce chantier ce termine j'en ai un autre assez important qui m'attend (voiture) :roll:
J'ai voulu remettre en route le fazer et là sa été un drame :teuteul: , j'ai un tube d'echappement qui chauffe pas voir peu..., elle prend ses tours mais pour 140 poneys c'est trop mou.
Je savais que mes pipes d'admissions étaient fissuré Sauf que la sur le cylindre en question si j'aspèrge du nettoyant frein sur la pipe le régime remonte direct ...
Vu leur prix, je vais acheter de la vaseline (180€ sur le net) :-o :-o :-o

Des photos de devant sinon :

Image

Image

marignan83
Site Admin
Site Admin

Message par marignan83 »

Bonsoir,

Je ne sais pas quelle pipe tu as besoin (pour Tartar, je parles des pipes d'admissions ! LOL), mais vas voir là :
http://www.boats.net/parts/detail/yamah ... 01-00.html

Ou là :
http://www.boats.net/parts/detail/yamah ... 01-00.html

;)
ImageImage

Répondre