Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Freinage

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

champignonx
Twin poussif
Twin poussif

Re: Freinage

Message par champignonx »

Nan mais oubli tes MC de Z750 ou de Gex1100 :mrgreen: :crazyeyes:

PR16 c'est tres bien, PR19 aussi, les 2 freinages sont top, c'est juste le feeling qui change.

Faudra prevoir une nlle durite avec banjos car ta durite actuelle n'a pas le meme angle et peu de chance que ça s'adapte correctement, à voir.
@+
Champ' ;)

matt06
Mob
Mob

Message par matt06 »

Merci pour tes réponses sur mes différents topic ;)

Celui du CBR (1er lien) ne pourrait pas convenir? Car niveau prix, il est intéressant. En plus, c'est un radial si je ne me trompe pas.
et quid du 2ème...celui à 79€ en 17mm, très bon état?

Et concernant le banjo... je ne peux pas l'acheter tout seul et l'installer sur la durite d'origine? il faut que je change la durite entière?

champignonx
Twin poussif
Twin poussif

matt06 a écrit :Merci pour tes réponses sur mes différents topic ;)

Celui du CBR (1er lien) ne pourrait pas convenir? Car niveau prix, il est intéressant. En plus, c'est un radial si je ne me trompe pas.
et quid du 2ème...celui à 79€ en 17mm, très bon état?

Et concernant le banjo... je ne peux pas l'acheter tout seul et l'installer sur la durite d'origine? il faut que je change la durite entière?

Tous les MC à réservoir séparé se montent sur n'importe quel becane ;)

Le seul truc, c'est la fixation de la durite qui peut changer et l'angle du banjo.
Les banjos sont sertis sur la durite donc pas à faire soi-même.

1er lien, annonce désactivé
Le 2e à l'air propre effectivement.

Tu peux toujours essayer avec la durite d'origine. Si la durite est trop courte ou si le banjo n'a pas le bonne angle, tu es bon pour la changer (sachant que c'est une petite longueur donc à priori, une 50e d'euros complète)
@+
Champ' ;)

matt06
Mob
Mob

Message par matt06 »

OK, merci

1er lien désactivé effectivement...
ne serait-ce pas un petit gars de notre forum... qui suivrait le sujet... ? :teuteul:

En tout cas, si je change le MC ce sera alors peut être l'occasion de changer mes durites (origines) par des Avia...

matt06
Mob
Mob

Message par matt06 »

Le PR17 radial (http://goo.gl/I4wq1l) provient d'un gsxr de 2013 et à 2000Km. ça le fait, non?

champignonx
Twin poussif
Twin poussif

matt06 a écrit :Le PR17 radial (http://goo.gl/I4wq1l) provient d'un gsxr de 2013 et à 2000Km. ça le fait, non?

Yes ;)
@+
Champ' ;)

matt06
Mob
Mob

Message par matt06 »

Merci

(en fait, on est 2 sur ce forum :teuteul: )
:D

Nylha
Baïker
Baïker

Message par Nylha »

Non vous n'etes peut etre que deux à ne pas etre satisfaits du freinage de vos breles :D
FZS 1000 2001 => En cube à 250... RIP ma pepette
R6 2003 piste => GAAAZZZZ !!!
FZ1 S 2006 => 100000 bornes , En recherche d'un rotor ...

obobo
Mob
Mob

Message par obobo »

non il est tout seul à ne pas être satisfait et champignonx trop sympa pour lui dire de se démerder :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :jesors

matt06
Mob
Mob

Message par matt06 »

lol!

:sm15: :sm15: :sm15: :sm15: :sm15:

c'est juste que j'aime bien cette bécane, bien polyvalente, ... mais... si elle pouvait être un tout petit peu plus "sportive", je dirais pas non.
à court terme, j'ai donc prévu de changer le MC, changer l'amorto et la débrider.

ainsi, peut être que je vais la garder un peu plus longtemps que toutes les autres que j'ai pu avoir (moyenne de changement: moins de 2 ans)?

Répondre