Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Leve plaque Post QUE pour les JEUNES

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Verrouillé
Patriot
Le missile
Le missile

Message par Patriot »

fozzy a écrit :
Patriot a écrit :
fozzy a écrit :Nan nan ... y a pa de skieur dans les village people ... par contre y d'la volaille ... :mrgreen:

... mais pas de bovidé ... ;)

La volaille, c'est la maison d'en face ... ;)

Heu ??? ouai le perdrau tu classes ça dans quoi au juste ... ? :-D

Dans la case de ceux qui s'occupent des stationnements ... Bref, pas trop ma tasse de thé !! :mrgreen:

fozzy a écrit :J'ai perdu un pari avec toi à ce sujet ??? p'tain j'suis largué ... :langue:

Pas grave ... J'te le rappellerai en avril prochain .... :twisted: :lol: :lol:
Image

Flipper
Touriste
Touriste

Message par Flipper »

Patriot a écrit :Ben, on ne doit pas avoir la même définition de la liberté ... lps_pensif

Perso, j'aime bien celle-là : Pouvoir que le citoyen a de faire ce qu'il veut, sous la protection des lois et dans les limites de celles-ci.
... et le moins qu'on puisse dire c'est que ta définition en est très éloignée ... ;)

:mrgreen: Tu as vraiment pris la définition qui TE conviens le mieu (même si je suis d'accord) mais pour le principe de fouiner pour contredire, tu pourras observé que ta définition n'est pas la premiere interpretation du terme...

Je préfère l'original "Ne pas être soumis à une ou des contrainte(s) externe(s)"
Par contre c'est vrai que ce serait le bordèle donc l'application la plus juste serais "La libertée des uns s'arrete là ou commence celle des autres" et je suis d'accord que "en théorie" les lois dont celles qui sont contre ce système, son là pour faire respecter les libertés en générale.

Ah, j'aime bien celle-ci aussi "Liberté ... à propos de l'homme (ou la femme...n'allons pas froisser mère thérésa) en tant qu'individu particulier Condition de celui, de ce qui n'est pas soumis à la puissance contraignante d'autrui."

Je suis tètu mais pas obtu et bien sûr que je suis d'accord avec ton raisonnement seulement c'est toujours super de contredire (avec correction) et partager les points de vus... :agrue:

Au passage, je remercie les modérateurs et admin du forum d'avoir permis ces echanges... je sais que c'est toujours risqué et difficile a modérer ce types de discussion... Bravo
lps_bravo

Patriot
Le missile
Le missile

Message par Patriot »

Flipper a écrit : :mrgreen: Tu as vraiment pris la définition qui TE conviens le mieu (même si je suis d'accord)

Oui ... c'est pas faux !! :mrgreen:

Cependant, "je" pense que c'est celle-là qui colle le mieux au débat présent, non ? lps_pensif

Flipper a écrit :mais pour le principe de fouiner pour contredire, tu pourras observé que ta définition n'est pas la premiere interpretation du terme...
Je préfère l'original "Ne pas être soumis à une ou des contrainte(s) externe(s)"

J'sais pas pourquoi je ne suis pas étonné que tu me cites celle-là ... :lol: :lol:

Flipper a écrit :Par contre c'est vrai que ce serait le bordèle donc l'application la plus juste serais "La libertée des uns s'arrete là ou commence celle des autres" et je suis d'accord que "en théorie" les lois dont celles qui sont contre ce système, son là pour faire respecter les libertés en générale.

Ah, j'aime bien celle-ci aussi "Liberté ... à propos de l'homme (ou la femme...n'allons pas froisser mère thérésa) en tant qu'individu particulier Condition de celui, de ce qui n'est pas soumis à la puissance contraignante d'autrui."

Je suis rassuré de voir que nos échanges auront au moins permis que tu t'aperçoive que nous ne sommes pas totalement "libres" dans ce monde ... :lol:
Flipper a écrit :Je suis tètu mais pas obtu et bien sûr que je suis d'accord avec ton raisonnement seulement c'est toujours super de contredire (avec correction) et partager les points de vus... :agrue:

... l'essence même d'un forum ... les débats contradictoires ... :-D :-D :-D

C'est bien ce que je préfère aussi ... :mrgreen:

Flipper a écrit :Au passage, je remercie les modérateurs et admin du forum d'avoir permis ces echanges... je sais que c'est toujours risqué et difficile a modérer ce types de discussion... Bravo
lps_bravo

Avec un peu d'auto-modération, il faut avouer qu'on leurs a bien facilité la chose ... :mrgreen:

... et je crois savoir que c'est tout ce qu'ils attendent de nous dans ce genre de discussion ... ;)
Image

nicogri
King of the Loose
King of the Loose

Message par nicogri »

donc en definitive apres 5 pages de débat, qui a gagné qui a changé d'avis, qui n'est pas d'accord ???
Image

douda
Site Admin
Site Admin

Message par douda »

nicogri a écrit :donc en definitive apres 5 pages de débat, qui a gagné qui a changé d'avis, qui n'est pas d'accord ???

bof, je ne suis plus...on est parti du lève plaque pour passer par des papiers jetés par terre, des histoires de passages clouté sans oublier les écologistes,
les parcmètres et les voleurs de pommes ....sans parler des histoires de religions avec les saints et de saintes ... là je dis franchement lps_bravo
:lol:

nico91
Zone rouge
Zone rouge

Message par nico91 »

douda a écrit :
nicogri a écrit :donc en definitive apres 5 pages de débat, qui a gagné qui a changé d'avis, qui n'est pas d'accord ???

bof, je ne suis plus...on est parti du lève plaque pour passer par des papiers jetés par terre, des histoires de passages clouté sans oublier les écologistes,
les parcmètres et les voleurs de pommes ....sans parler des histoires de religions avec les saints et de saintes ... là je dis franchement lps_bravo

Tu as oublié des histoires de volaille ou perdreaux, de bresilien avec les dents qui racle par terre, etc etc..... ;)
Si tu ne cites que mes propos on va dire que tu fais du favoritisme. :teuteul:
Image
Si l'on ne croit pas à la liberté d'expression pour les gens qu'on méprise, on n'y croit pas du tout.

fozzy
Fazermen
Fazermen

Message par fozzy »

nico91 a écrit :
douda a écrit :

Tu as oublié des histoires de volaille ou perdreaux, de bresilien avec les dents qui racle par terre, etc etc..... ;)

Mais il fait du favoristisme .... :evilbat:
Fozzy

Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même :-)

Suavemente
Mob
Mob

Message par Suavemente »

mais quelle tournure....

douda
Site Admin
Site Admin

Message par douda »

nico91 a écrit :
douda a écrit :

pas de soucis, je te laisse soin d´allonger la liste ... ;)

nico91
Zone rouge
Zone rouge

Message par nico91 »

douda a écrit :pas de soucis, je te laisse soin d´allonger la liste ... ;)

Merci. :lol:

De toute façon ce post n'est-il pas condamné a finir dans blagues et détente ? :teuteul:
Image
Si l'on ne croit pas à la liberté d'expression pour les gens qu'on méprise, on n'y croit pas du tout.

Verrouillé