- Concernant la contenance du réservoir, il est vrai que ce dernier, sur le Fazer 1000, est un peu particulier !
On sait tous que, lors du remplissage, on peut y verser 19/20L facilement.
Et qu'en insistant lourdement ( et patiemment), on arrive à rajouter un dernier litre......
Donc, on peut se dire que l'indication sur l'ordinateur est juste si on remplit le réservoir sans insister après le déclenchement du pistolet, mais moins si on cherche à le remplir au maximum du maximum ( mon cas ).
- Concernant le voltmètre, après réflexions, je m'étais dit: puisque la qualité du faisceau d'origine semble moyenne, la solution serait peut être, au lieu de souder le fil devolu sur le circuit imprimé à l'intérieur du bloc compteur, de le rallonger et de le brancher directement sur le + de la batterie.....
Cela permettrait d'avoir une valeur fiable !
Mais comme me l'a fait remarqué, à juste titre, un des trois membres du groupe qui a acheté ce petit ordinateur, cela signifierait que celui ci serait alimenté 24/24.
Ce qui ne serait pas trés bon !
- Enfin, concernant les T° de fonctionnement affichées, je n'ai pas encore assez roulé pour pouvoir vérifier si elles correspondent à la réalité.
Il faudrait déjà que je fasse déclencher le moteur de ventilateur, ce serait un bon indicateur !