Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Leve plaque Post QUE pour les JEUNES

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

nico39
crazy jura's païlote

Message par nico39 »

sauf que les lunettes n'ont jamais permis à qui que ce soit de prendre la fuite après avoir foutu quelqu'un par terre ou autres.......le débridage non plus...ni un pot NH ou autres....

en tout cas t'es carrément à côté d'la plaque ou alors tu le fais exprès..... :roll:

ça doit être de la bonne en tout cas.... :teuteul: :lol:
Image

Mack
Modérateur Itinérant
Modérateur Itinérant

Message par Mack »

J'ai beau relire ce thread dans tous les sens, à part lancer un joli "Paul et Mike" et une séance larmoyante façon "Calimero" en tout genre, je ne vois pas, même avec la meilleur volonté du monde, ni l'intérêt, ni le but et encore moins l'ombre d'une question autour du post initial... sujet clos pour moi.

Pour faire soft : Ok merci je sais que ca existe, j'en dormirais pas mieux ce soir, pour le reste je vous laisse vous ébouriffé les cheveux sur un truc qui n'en vaut à mon sens vraiment pas la peine...

Mes amitiés sincères aux gens qui sont tentés d'en posé un, je leur souhaite de ne pas être allergiques aux oranges.
Modérateur (définition)
Personne chargée de l'animation et de la bonne tenue des forums.
Sur un forum, un modérateur est une personne chargée du bon respect de la netiquette et de la charte du forum.
Les modérateurs disposent d'outils non accessibles au commun des membres leur permettant notamment d'effacer des messages ou d'exclure des membres.
La difficulté du rôle du modérateur est que les cas de modération sont souvent affaire d'appréciation.

nath29
Queen of the Flood
Queen of the Flood

Message par nath29 »

speedfight a écrit :Est-ce que le lève plaque t'intéresse ?

Tu veux une réponse franche, je n'ai pas l'habitude déja de ne pas être franche, donc je vais te répondre direct :

NON, ce produit, non seulement ne m'interesse pas, MAIS en prime je ne souhaite pas le voir apparaitre, ou en voir une quelconque "publicité" (en parler c'est déja en faire la pub) sur un forum que j'apprécie justement parcequ'il ne s'y balade pas des pauvres co....ards (et oui je deviens malpolie en prime) qui utiliseraient ce systéme, comme ils peuvent se balader et se vanter (je crois que c'est ce qui m'horripile le plus ça) sur bien d'autres forums !
Ou en tous cas, même s'ils devaient s'y balader, j'espére vraiment trés fort qu'ils n'auront jamais la main mise et le monopole içi !!
Si je suis içi, c'est justement parceque (et pour que, dans la mesure du possible), ce lieu reste ce qu'il est, et ne devienne pas comme tant d'autres !

Et saches aussi que tu as tout à fait raison lorsque tu dis que ce lieu n'est pas le lieu où il fait bon parler de ce genre de systéme tranquillement sans être contré ET TANT MIEUX !!!

Sur ce, c'est mon avis et celui que je défendrai bec et ongles tant que je serai capable de le faire, et que l'on me laissera le faire.
Le jour où les modos ou webmaster me diront que je n'ai plus le droit de défendre celà, alors je m'en irais car ce ne sera plus le forum ou je me sentirai bien et qui correspondra à mes idées.

Voilà, tu voulais de la franchise , tu l'as eu.
ImageImage

Suavemente
Mob
Mob

Message par Suavemente »

nico91
Zone rouge
Zone rouge

Message par nico91 »

RITON74 a écrit :
nico91 a écrit :Moi m'sieur! :onfire: ...Moi m'sieur! :onfire:

J'ai la réponse a la question monsieur: ;)

Eviter que l'ane qui tourne la poignée se fasse tondre comme un mouton. :teuteul:

J'ai quelle note m'sieur? :coco17:

Ah, Nico91, y'avait longtemps ;) :-D

Pour ta note, je dirais celle qui correspond à l'élève qui, au lieu de faire ses devoirs, déclare au prof qu'il a oublié son cahier :mrgreen: ;) :teuteul: .

C'est injuste.
C'est trop injuste.Image

Si tu m'as mis cette note c'est que tu ne connais pas la fable de La Fontaine " L'ane baté et le perdraux affuté". :teuteul:
Bon j'admets qu'elle est très peut connue. :teuteul:
Donc je m'en vais de ce pas la conter. :lol:

Sur sa moto un ane baté essorait la poignée. :lol:
Quand par un radar planqué il se fit flashé. :x

Plus jamais il se dit, passablement écoeuré. :(
Le leve plaque il décide de se faire installé. :twisted:

Mais un jour un perdraux, a l'oeil bien aceré.Image
Remarqua son systéme, et il se fit serrer. :carton rouge:

La facture fut salée. :(
Et notre ane dépité. :(

Enfourché une moto quand t'es un ane baté. :-?
Comme un mouton te fera tondre c'est passage obligé. :lps_cry

Jean de La Fontaine. Fable rare. :lol:
Image
Si l'on ne croit pas à la liberté d'expression pour les gens qu'on méprise, on n'y croit pas du tout.

Suavemente
Mob
Mob

Message par Suavemente »

nico91 un vrai poete

manu74
Twin poussif
Twin poussif

Message par manu74 »

speedfight a écrit :
Ayant 21 ans, je ne suis pas intéressé par les lunettes pour les presbytes, j'en fais pas un plat.
C'est comme ça et puis c'est tout.

Allez pour fêter ça, je vais comme tous les vils étudiants (probablement alcooliques et drogués) noyer tout ça dans un grand verre d'eau :drinking:

Que de stéréotypes :!: :!: :!:
ça ne vaut même pas la peine de développer :!:
Si un "lève plaque" t'aide à te sentir rebelle bah vas'y mon p'tit...
Je pense, comme Nico39, qu'il faut assumer : tu veux arsouiller et ne pas respecter les limitations de vitesses... ben fais le mais aies au moins les couilles de le faire avec ta plaque bien lisible et ne fuies pas tes responsabilités...

Et effectivement tu n'es pas le diable parce que le diable il est intéressant au point que certains puissent lui vendre leur âme, toi tu en es bien loin...

Bonne route quand même, et quand même aussi, j'espère qu'elle sera aussi longue que celle de tous ces vieux cons de motards de ce forum
:sm114:
Le langage SMS n'est pas là pour combler les lacunes du langage écrit...
Près des cîmes, loin des cons... dommage il y a les vacances...
une critique n'est constructive qu'à la condition d'être acceptée...

Suavemente
Mob
Mob

Message par Suavemente »

manu 74 ta la libido tomber dans les chaussettes???!!!!

sa crain de parler comme ca...

nath29
Queen of the Flood
Queen of the Flood

Message par nath29 »

Ah là Nico91 je te dis chapeau bas :sm28: Excellent !! :lol: :lol: :lol:
ImageImage

speedfight
Touriste
Touriste

Message par speedfight »

manu74 a écrit :
speedfight a écrit :
Que de stéréotypes :!: :!: :!:
ça ne vaut même pas la peine de développer :!:
Si un "lève plaque" t'aide à te sentir rebelle bah vas'y mon p'tit...
Je pense, comme Nico39, qu'il faut assumer : tu veux arsouiller et ne pas respecter les limitations de vitesses... ben fais le mais aies au moins les couilles de le faire avec ta plaque bien lisible et ne fuies pas tes responsabilités...

:sm114:

Mais c'est dingue ca, je l'ai ecrit je ne sais combien de fois, je ne suis pas interesse par ce systeme !!!

Lis les posts avant d'y repondre s'il te plait !

J'ai pas besoin de ce systeme, et je n'enleve pas la plaque de ma moto ni ne la cache.

"Si un "lève plaque" t'aide à te sentir rebelle bah vas'y mon p'tit..."

J'ai pas besoin de ca, j'ai beaucoup mieux ! :teuteul:
PS : Utiliser toutes les lettres de son clavier ne coûte pas plus cher, et écrire comme un demeuré prouve simplement que vous en êtes un !

Verrouillé