ordinateur de bord
- marignan83
- Site Admin

- mister-moreno
- Pocket Bike

bonjour giovanni :hi:
c'est vrai que c'est génial ce truc
moi je cherchais surtout un indicateur de rapport engagé (je voulais toujours passer la 7ème :teuteul: )
bon pour l'instant j'ai quelques soucis avec ma meule donc je n'ai pas vraiment pû en profiter
c'est vrai que c'est génial ce truc
moi je cherchais surtout un indicateur de rapport engagé (je voulais toujours passer la 7ème :teuteul: )
bon pour l'instant j'ai quelques soucis avec ma meule donc je n'ai pas vraiment pû en profiter
Je suis pour le partage des taches ménagères.
A la maison, par exemple c'est moi qui passe l'aspirateur........à ma femme
- marignan83
- Site Admin

- mister-moreno
- Pocket Bike

n'avez vous pas des problèmes avec votre indicateur de température?
j'ai des soucis de refroidissement avec la moto qui dégueulle de partout du liquide et d'après mon mécano ça viendrait de l'ordi
j'ai des soucis de refroidissement avec la moto qui dégueulle de partout du liquide et d'après mon mécano ça viendrait de l'ordi
Je suis pour le partage des taches ménagères.
- marignan83
- Site Admin

Bonsoir,
Non, aucun problème mais c'est sûr qu'il faut initialiser l'ordi par rapport à la sonde comme c'est prévu dans la procédure.
Ce n'est pas l'ordi qui commande l'ouverture du calorstat ni la circulation du liquide.
Reste à savoir s'il a une influence sur le déclenchement du ventilo mais j'en doute.
Au pire tu installe un inter pour shunter la sonde qui se trouve juste avant le boitier du calorstat, l'ordi n'indiquera plus la température, le voyant rouge va s'allumer mais ton ventilateur tournera en "manuel" et là, ça ne doit plus dégueuler.
Non, aucun problème mais c'est sûr qu'il faut initialiser l'ordi par rapport à la sonde comme c'est prévu dans la procédure.
Ce n'est pas l'ordi qui commande l'ouverture du calorstat ni la circulation du liquide.
Reste à savoir s'il a une influence sur le déclenchement du ventilo mais j'en doute.
Au pire tu installe un inter pour shunter la sonde qui se trouve juste avant le boitier du calorstat, l'ordi n'indiquera plus la température, le voyant rouge va s'allumer mais ton ventilateur tournera en "manuel" et là, ça ne doit plus dégueuler.
-
nicogri
- King of the Loose

Bon alors... j'ai monté le miens ce WE et je l'ai utilisé sur 100 kms deja et c'est tout simplement genial...
Au bout de 100 kms tu te demande vraiment comment tu as fais pour vivre sans !!!
Au niveau des modes de vu, pour l'instant j'utilise 7 / 9 / 16 / 23 mais j'essairais les autres quand j'aurais le temps...
Sinon j'ai fais l'initialisation (message d'acceuil, passage en francais et calibrage sonde température)
Pas de problèmes de ventillo pour moi non plus meme si j'ai cru au début
mais j'ai laissé chauffer la moto et a 100 degré il s'est déclenché.
Bref j'adore et je trouve que ca devrait être monté en standard
Sinon je n'ai pas de news de deundeun... donc je sais pas si il est en vacances... et il faut encore que je reussise a voir biomec pour lui remettre le siens.
Voila un utilisateur de plus super content

Au bout de 100 kms tu te demande vraiment comment tu as fais pour vivre sans !!!
Au niveau des modes de vu, pour l'instant j'utilise 7 / 9 / 16 / 23 mais j'essairais les autres quand j'aurais le temps...
Sinon j'ai fais l'initialisation (message d'acceuil, passage en francais et calibrage sonde température)
Pas de problèmes de ventillo pour moi non plus meme si j'ai cru au début
Bref j'adore et je trouve que ca devrait être monté en standard
Sinon je n'ai pas de news de deundeun... donc je sais pas si il est en vacances... et il faut encore que je reussise a voir biomec pour lui remettre le siens.
Voila un utilisateur de plus super content
- mister-moreno
- Pocket Bike

- biomec78
- Touriste

bah moi nico j'ai pas non plus de nouvelle de lui il a du partir en vacances; moi je pars le 25 juillet donc faudrait voir pour se voir avant !
et surtout si ton potes peut me faire le montage
vu que maintenant je sais qu il fait du bon boulot :teuteul:
et surtout si ton potes peut me faire le montage
Fazer 1000 bleu de 2002
BMW S1000rr noire saphir 2012
Sv650N 2018
BMW S1000rr noire saphir 2012
Sv650N 2018