Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

debridage d'un mille

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

thomassin
Inscrit(e)
Inscrit(e)

debridage d'un mille

Message par thomassin »

Bon apres avoir lance ce post et apres avoir pris connaissance des avis
de tout le monde:aujourd'hui entre midi et deux j'ai depucele la belle.
Vu le temps et le faite que je devais finir ma semaine de boulot:je n'ai pas procede aux essais.Par contre ce week:j'ai bien l'intention de voir
ce que le debridage va m'apporter a moi,par rapport a ce que je recherche.......
Pleins d'espoirs pour un peut plus de couple.
Je profite pour savoir si quelqun a touche a son entree d'air....gain puissance et sonorite...Merci par avance.
Bonne route a tous et continuons a s'echanger nos experiences

FASTJP
Zone rouge
Zone rouge

Message par FASTJP »

thomassin
Inscrit(e)
Inscrit(e)

debridage d'un mille

Message par thomassin »

Salut a tous
Donc aujourd'hui,les essais en full:et la je vais decevoir beaucoup de monde....Parce que moi,j'ai trouve les premiers benefices du depucelage du mille apres 5000 tr.Beaucoup moins lineaire et un moteur nettement plus rempli des les bas regimes.A 6000,ca tracte deja autrement et de 6 a 8000,il n'y a plus de comparaison...DE retour,j'ai fait un comparatif du graphique envoye par ollilo...
De 4000 a 7500 en full,le couple ne cesse de grimper:ce qui n'est pas le cas en bride.Je ne sais pas comment joindre des photos,dommage car j'ai mis les 2 graphiques en parallele et la c'est de toute evidence.Faite cette comparaison ...
Pour moi ce n'est que du bonheur:meme si je n'irrais probablement pas utilise les bourrains qu'il ya plus haut.
@+ et brat :fume:

Répondre