Hummmmmmmmmmmmmm
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
une idée
- Bambi 1013
-

- BigMousse
- Zone rouge

Re: une idée
jean a écrit :mais par contre je sais pas comment la réaliser :
Voilan est quelques uns a avoir un mille avec des pots non d'origine et de fabricants différents notamment sur la région parisienne :
Aurore et son Yosh R&D rond,Val et son Leo ,Phil et son FRC ,Chefgof Devil position haute , jeanevil position basse ,Wagner Yosh trioval et certainement d'autres.
Il serait peut etre intéressant ,je crois ,pour les nouveaux qui hésitent dans le choix d'un pot ,de constituer une banque sonore pour la mettre à leur disposition pour leur faciliter leur choix .
Le pb c'est que je ne dispose d'aucun materiel d'enregistrement et en plus aucune idée sur la façon de procéder .
Qu'en pensez vous ?
PS:l'enregistrement pourrait se faire un soir, à l'occasion d'un Bercy par exemple.
Super idée
Comme il l'a déja été proposé, pour les 600 (FZS et FZ6), ça serait cool aussi, et l'enregistremenr pourait s'effectuer dans la foulée...
Pour la question technique justement, j'ai pensé à un ordinateur portable, auquel on peut adjoindre un micro.
Le tout peut être enregistré en .WAV ou directement en .MP3, en fonction de la capacité de la machine.
Sinon, si quelqu'un a ça, le top du top est un enregistreur DAT.
Il y a pas mieux, mais c'est méga cher
Voilà pour ma petite pierre à l'édifice.
J'espère que ce projet verra le jour !
V
-
phil
- Modérateur Bricoleur 50N.m

- jabon
- Mob

jean a écrit :
Le pb c'est que je ne dispose d'aucun materiel d'enregistrement et en plus aucune idée sur la façon de procéder .
Qu'en pensez vous ?
PS:l'enregistrement pourrait se faire un soir, à l'occasion d'un Bercy par exemple.
(Pour la date du post g bien regardé avant)
En même temps si tu attend à Bercy tu peut attendre longtemps moi je dis ça je dis rien :teuteul:
Je suis bon prince, voici pour toi jean :
http://www.fazermen.com/modules/news/ar ... storyid=83
ps: j'ai répondu a ton autre post sérieusement...
- jerome63
- Mob

jean a écrit :
Qu'en pensez vous ?
J'ai un Leovince SBK carbone sur mon Faz 1000 et j'ai deja procédé a un enregistrement. J'ai retiré la chicane amovible pour l'enregistrement (que j'ai d'ailleur jamais remise
Toujours en Fazer
Toujours à l'heure
Toujours à l'heure