Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
il faut aller en bas de la page, cliquer sur "FREE", le fichier s'appelle double_ixi.avi. La qualité a été volontairement réduite pour masquer la plaque d'immatriculation, désolé !
Voila tout !
Modifié en dernier par jerome63 le 27 oct. 2005, 19:56, modifié 1 fois.
bon tu vas dire que je chipote ,j'aime bien le look ,beaucoup moins le trajet des gaz d'echappements on voit d'ailleurs sur la vidéo que le pot droit est beaucoup plus "fonctionnel" que le gauche .
à ce detail pres (et aux platines un pneu "lourdes" ) j'aime bien
jean a écrit :bon tu vas dire que je chipote ,j'aime bien le look ,beaucoup moins le trajet des gaz d'echappements on voit d'ailleurs sur la vidéo que le pot droit est beaucoup plus "fonctionnel" que le gauche . à ce detail pres (et aux platines un pneu "lourdes" ) j'aime bien
Tout a fait d'accord sur le fait que le droit a l'air plus en forme, mais je le trouve quand meme jolie ce pot. Ca change le Fazer !
mais ( il ya toujours des mais ) ...........
-po de béquille centrale
-ça doit fortement écarter les jambes de la passagère
- ça ne frotte pas contre le bras oscillant ??? - parceque mon micron haut et bien il m'a rabotté un ch'ti morceaux