Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

neuf ou occase ?

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Jean-Pascal
Touriste
Touriste

Message par Jean-Pascal »

moi j'ai acheté le mien neuf 8300 € avec roulettes+ protege réservoir offerts plus une super reprise de mon 600 fazer de 2001.(4300 au lieu de 3600 cote argus)

C'est vrai qu'elle était à poil, et que tu peux trouver de très joli fazer 1000 équipé (n'est ce pas ludo :teuteul: , j'adore toujours la tienne et la mienne commence à y ressembler étrangement), mais il faut penser aussi à la garantie. Meme si c'est une moto fiable tu n'es pas à l'abri d'un problème.

Et petit à petit, tu as aussi le plaisir de l'équiper à ton gré.

Voila j'espère t'avoir aidé :D
Image 1000 ! Grise Bien sur, elles vont plus vite !!!!
Image

gilles2
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par gilles2 »

Salut,

Si ça t'interresse, je vends le mien. le mieux est de le mettre sur le forum PA ;)
Tu peux me contacter sur mon adresse e-mail.
Je suis papa depuis 2 mois, donc... :sm91:

A plus.
L'intelligence c'est comme le parachute, quand on n'en a pas, on s'écrase!

dimix731
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par dimix731 »

salut

j'ai acheté mon Faz 1000 neuf, version 2005, facon GT.
j'en ai eu pour 8300 la becane (Grise aussi :teuteul: )
carenage integral + roulette + selles confort bagster + bulle haute yam + monorack givi + topcas Givi couleur becane 46Litres+ Alarme TG 2005 + Gravage + mise en service + Carte grise + Plein +plaque bref, tout le reste 2000€en plus.
total : 10 200 € le tout. (sur Paris)

N'hesite pas à faire jouer la competition des cons....et surtout valide le service ensuite.
mon cons me permet de venir le voir pour 0 €, n'importe quand pour ameliorer n'importe quoi, tous les 500 Km, pour retendre la chaine à ma place, la graisser à ma place, regler tout ce qui peut se deregler (les phares par exemple !!!! puissant et souvent dans les yeux des voitures !!!)
et ca aussi ca a un prix, donc chercher le moins cher oui, et avec le meilleur service , c'est encore mieux !!!! :-D
Fazer 1000
avec carenage
Paris - Boulogne Bill

Répondre