Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
bah oui, mais c´est une histoire de sous et d´assurance ...tout ce qui est au dessus de 100cv est très cher au point de vue assurance .. alors il y en a qui se saigne pour la bécane mais non plus rien pour l´assurance.... :jean:
mais mème en roulant en bridé ... c´est pas la fin du monde...
bah oui, mais c´est une histoire de sous et d´assurance ...tout ce qui est au dessus de 100cv est très cher au point de vue assurance .. alors il y en a qui se saigne pour la bécane mais non plus rien pour l´assurance.... :jean:
Mouarf ... rigolo ça ... l'assurance au cheval ....
mais mème en roulant en bridé ... c´est pas la fin du monde...
Nan .... y en a pas mal ... mêm ... j'dirais que c'est l'inverse ... voir mêm k'il faudrait bien y mettre un deuxième bridage par dessus style 34 CV ... :powa :jesors
Fozzy
Les pires des abrutis osent tout ... passent à travers tout ... mais le plus surprenant ... c'est quand même qu'ils arrivent à se survivre à eux même
fozzy a écrit :Nan .... y en a pas mal ... mêm ... j'dirais que c'est l'inverse ... voir mêm k'il faudrait bien y mettre un deuxième bridage par dessus style 34 CV ... :powa :jesors
Salut !
Et sinon, pour revenir sur un bridage, ca serait pas possible de descendre la zone de rupture. Par exemple, la mettre a 5000 tr/mn, ca permettrai de bridé la moto, pas pour les flic bien sur, ils remarqueront de suite qu'il y a qqchose de louche. Le but serait de faire un limiteur de vitesse pour les grandes sorties, par exemple une descente dans le sud par autoroute ! Vi ca m'est arrivé de prendre l'autoroute ! :coco2:
C'est dur de pas faire d'exces sur long trajet !!
jerome63 a écrit :Salut ! Et sinon, pour revenir sur un bridage, ca serait pas possible de descendre la zone de rupture. Par exemple, la mettre a 5000 tr/mn, ca permettrai de bridé la moto, pas pour les flic bien sur, ils remarqueront de suite qu'il y a qqchose de louche. Le but serait de faire un limiteur de vitesse pour les grandes sorties, par exemple une descente dans le sud par autoroute ! Vi ca m'est arrivé de prendre l'autoroute ! :coco2: C'est dur de pas faire d'exces sur long trajet !!
c'est peut-être pas si bete de baisser la rupture disons de 3000 tours (pour les MIB bien sur en cas de controle au banc) mais bon a savoir si c'est realisable, ça c'est autre chose ...
mais c'est quand même n'imprte koi le bridage a 100 ch ......
et les porches, les M3 et autres sub est ce qu'on les brides ....
depuis quelques années c'est la course a l'armement je me rappel mon premier diesel faisait 64 ch et maintenant j'en suis à 150 .... pour une consommation identique ....
mais je sort du sujet je voudrais pas qu l'on parle de machine a fioul :jesors
y en a mare, on peut plus rouler, les MIB sont partout
Bonjour,
Comme l'écrit Riric il doit certainement etre possible d'empecher le brelon de prendre ses tours autrement que par la mécanique.
La brele ne prends pas ses tours, elle ne fait meme pas 100 cv et alors ? elle ne fait pas 100 cv comme un 1000 bridé ne les fait pas quand son kit chaine est bien attaqué, nulle part il est écrit qu'il est interdit de faire 90 cv...
Bon maintenant suite à un carton avec expertise un bridage maison cela ne pèse pas lourd mais pour un controle.
Bonne journée
[b]Une bonne journée, c'est quand tu te couche avec plus de connaissance que lorsque tu t'es levé[/b]