Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

quelle difference entre une version bridée et la full

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Lps
FazerMap Master
FazerMap Master

Si, c'est possible !

Message par Lps »

riric a écrit :5.5 l au 100
pour un 1000 c'est pas possible
a moins de rouler a 90 en 6 eme en position limande le vent dans le dos et de peser 40 kilos
en tout cas elle doit connaitre elle doit jamais avoir vu la zone rouge de pret comme de loin
A+
sinon je veus la recette pour ma part c'est 7-8 litre

Je peux t'envoyer mon ficher de conso si tu veux.

Conso min : 4,8l/100km entre Ajaccio et Saint Florent. via le Cap Corse.
Conso max : 7l/100km manif FFMC à Bordeaux.

Sur le trajet Panam/Douda's home, j'ai fait 6l et Bidoune 6,5/100km. Comme quoi, il était capable de baisser sa conso ! En ouvrant un peu moins, il faisait comme moi. Nous étions chargés ! Et ça monte, lol.

lps_danse
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> - Image - Un sognu pè campà Image

May the Stunt Speereet be With U...
Image

lps_paix
FZSment, Ludo

Diamond_Walbrow
full testeur motoconnect

Message par Diamond_Walbrow »

En fait, la puissance ne sert qu'a lutter contre les forces physique le vent entre autre. Si le bridage est bien fait, le couple reste le meme, mais c'est surtout la pointe et le temps qu'il faut pour y monter qui est affecté.
Bye

Bambi 1013

Re: Si, c'est possible !

Message par Bambi 1013 »

Lps a écrit :
a moins de rouler a 90 en 6 eme en position limande le vent dans le dos et de peser 40 kilos
en tout cas elle doit connaitre elle doit jamais avoir vu la zone rouge de pret comme de loin
A+

Sur le trajet Panam/Douda's home, j'ai fait 6l et Bidoune 6,5/100km. Comme quoi, il était capable de baisser sa conso ! En ouvrant un peu moins, il faisait comme moi. Nous étions chargés ! Et ça monte, lol.

lps_danse

Mouarf Bidoune 6,5 L :o :o
Image
Plus tu penches et moins tu tombes de haut :lol: :lol:
La déception c'est la colère des mauviettes

Lps
FazerMap Master
FazerMap Master

Re: Si, c'est possible !

Message par Lps »

Fazer 1013 a écrit :
Lps a écrit :
A+

lps_danse

Mouarf Bidoune 6,5 L :o :o

Véridique :teuteul:
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> - Image - Un sognu pè campà Image

May the Stunt Speereet be With U...
Image

lps_paix
FZSment, Ludo

jean-pierre cochin
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par jean-pierre cochin »

salut les fazmens , pour apporter du 95 sans plomb à vot'moulin si j'puis dire, moi je consomme 6,6 L/100 avec mon FZS 1000 GT chargé de ma douce moitié, d'un top case (vérue) et d'une saccoche de réservoir tout en taquinant généreusement la poignée de droite dans nos chouettes virolos du midi et de la corse.Par contre à donf sur le grand ruban, c'est plutôt sur 9 litres qu'il faut compter.
bien cordialement à vous . 8) 8) 8)
FZS 1000 GT GRISE LA + MIEUX!!!!
TEAM GRISE MEMBERImage

lemuge64
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par lemuge64 »

lps_bravo Je me demande vraiment comment vous faites pour consommer - de 7 litres.
Depuis le 02/02 que j'ai mon mimille, je tourne entre 7,5 et 8litres et j'ai fait 1500km.
c'est vrai que j'ai du mal à rouler pépère. :mrgreen:

Répondre