Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

ecopes !

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

nath29
Queen of the Flood
Queen of the Flood

Message par nath29 »

Je reviens de chez mon concess. ;) --> C'est tout bon, commande passée je les aurait mercredi ou jeudi :D 88.99 € TTC 8) lps_bravo

Merci Pduquettes pour cette super info :sm28: :-D

Par contre l'accessoiriste m'a demandé d'où je tenais ce renseignement :teuteul: j'lui ai dit forum Fazermen (c'est 44 avenue à Nantes, donc j'lui ai pas dit c'est Pduquettes qui m'a dit que :wrazz: :D )

Mais merci encore en tous cas 8) bon plan ça ;)
ImageImage

supertotophe
Touriste
Touriste

Message par supertotophe »

Et ben voila au final tout le monde est content, et personne ne sais pourquoi c'est pas CHER
MDR !!!
on atend les photos désormais.
++

lala24
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par lala24 »

Faut que j'aille faire un tour vite fait chez mon concessionnaire là :)

nath29
Queen of the Flood
Queen of the Flood

Message par nath29 »

supertotophe a écrit :Et ben voila au final tout le monde est content, et personne ne sais pourquoi c'est pas CHER
MDR !!!
on atend les photos désormais.
++

Mon concess. avant de m'accorder de me les vendre à ce prix, a d'abord regarder dans le catalogue de l'année derniére et a vu qu'elles étaient déja vendues à 116 €
Il était vraiment hyper étonné qu'elles soient à ce prix là ;) et encore plus lorsque je suis arrivée en lui donnant direct la référence de ce que je voulais :lol: :wrazz:

Par contre, apparemment, elles n'apparaissent plus dans le catalogue de cette année avec cette référence, donc bien demander cette référence et qu'il regarde sur son systéme informatique et pas sur le catalogue ;)
ImageImage

lala24
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par lala24 »

Merci pour ces conseils, après faut simplement les faires repeindres en noirs :powa

nath29
Queen of the Flood
Queen of the Flood

Message par nath29 »

@ Pduquettes ;) : Je voudrais te remercier pour l'information que tu nous as fournis concernant les écopes :sm28: :D :-D car je suis allée chercher les miennes cet aprés midi chez mon concess. et je suis vraiment contente :D
Merci :-D et si un jour on a l'occasion de se rencontrer, rappelle moi que je te dois un p'tit coup à boire pour ça ;) :D
ImageImage

Répondre