Très bonne question, j'étais exactement en train de m'poser la même question il y a quelques jours ...
conclusion, je garde mon millou, il n'a que 6000 bornes, pis j'vais avoir d'autres trucs à payer (maison en construction), donc chui pas près de changer de bécane ...
... mais imaginons que je sois contraint et forcé de changer ma Faz pour raisons X ou Y, et bien deux solutions s'offriraient à moi au jour d'aujourd'hui;
- 1° : je garde "THE FAZER SPIRIT" et je choisi La CBF1000, pas si laide que ça, moi j'la trouve sympa avec sa double sortie d'échappements et avec quelques accessoires en plus, elle peut-etre tip top... en plus parait que son moteur a du répondant, elle doit etre taillée pour la route comme était notre 1000 à carbu à sa sortie (et toujours d'ailleurs).
Toute la presse la trouve sans caractère, mais j'vous rappelle que les journalistes parlaient de nos millou dans les mêmes termes ...
- 2°: je change de philosophie et je prend un bon gros roadster style XJR1300; virile et bestiale, elle a un grand méchant look, mais sa position de conduite (selle tres basse et jambes trop repliées), le manque de protection ainsi que sa conception un peu vieillote me feraient hésiter un peu ... n'empèche que je la trouve intemporelle cette bécane !!
La tiger 1050 à une belle gueule aussi mais fait trop trail, et pas assez sport comme le FZS1000.
Pas facile tout cà, espérant qu'il nous ressortent des belles motos dans les années a venir ...
... à suivre