Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Recensement d' infos de photos et de vecus avec un side car

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

faz64
Zone rouge
Zone rouge

Message par faz64 »

lolo49 a écrit :j'arrive à faire 10000 bornes avec l'ar du Fazer (Pirelli 205/50/17) :teuteul:

ah ben toi aussi, si tu essores comme un sauvage..... :teuteul: :lol: :lol: :lol:
Image

Image

lolo49
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par lolo49 »

faz64 a écrit :
lolo49 a écrit :j'arrive à faire 10000 bornes avec l'ar du Fazer (Pirelli 205/50/17) :teuteul:

ah ben toi aussi, si tu essores comme un sauvage..... :teuteul: :lol: :lol: :lol:

:shock: bin moi qui trouvait ça pas mal 10000 :mrgreen:

faz64
Zone rouge
Zone rouge

Message par faz64 »

lolo49 a écrit :
faz64 a écrit :

avé un pneu de BAR :coco17: :coco17: :shock:
Image

Image

lolo49
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par lolo49 »

faz64 a écrit :
lolo49 a écrit :
faz64 a écrit :

avé un pneu de BAR :coco17: :coco17: :shock:

CAD que par rapport au TLR je trouve que c'est pas mal :twisted:

nath29
Queen of the Flood
Queen of the Flood

Message par nath29 »

lolo49 a écrit : salut nath29,je te confirme que "le side c'est le pied"(c'est la devise de notre club de sidecaristes: http://passionsidecar.ifrance.com/ ) et que ça n'est pas une alternative mais une philosophie ;)

J'irai faire un petit tour sur le site pour essayer de comprendre donc cette philosophie :D
ImageImage

fleche d'argent
Mob
Mob

Message par fleche d'argent »

moi j'ai aussi eu l'ocasion d'essayé en tand que singe et bien c'est genial!!
un 1000rx attelé, c'est vieux mais çà marche quand meme tres bien!!
les sensations sont totalement differentes d'une moto solo, le comportement aussi mais le plaisir est toujours là!!!
en plus pensez un peu aux gens qui ont eu un accident et ne peuvent plus conduire de solo ;-( au moin avec un side (parfois amenagé) ils peuvent à nouveau retrouver la moto et là je dit bravo!!
pour le freinage tu peux bloquer avec un side, meme sur du gazoil ou des gravier tu as trois roues, alors qu'en solo badaboum!!!
et puis l'utilisation est differente, ammener ses bambins c'est bien aussi, mon p'tiot de deux adore la moto et là je peux l'emmener sur la route!!
je roulais en FZ1N jaune et noir et désormais en 1300FJR Midnight Black

Répondre