Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Bah oui, c'est le but du jeu : Profiter dans le bon sens et mutuellement des acquis des autres
Mais pour le remplacement des bougies il n'y a pas d'autre solution que de déposer le réservoir. La seule façon de simplifier un peu la chose, c'est de supprimer l'AIS
Bonjour, j'avais lu ça moi à l'époque Du coup je suis resté en origine, mais j'ai fait un réglage carbu complet (gain: entre autre démarrage nickel quelque soit les conditions et sans starter)
Reçues les Iridium d'Ebay aujourd'hui : L'électrode ressemble à une aiguille.
Délai vraiment bon, emballage impeccable, prix imbattable, rien à dire. A part que l'autolllant NGK gratuit promis sur le site n'était pas dans la boite, mais pas grave : je ne l'aurais pas utilisé mais il ne faut pas faire de promesses si on ne les tient pas.
J'ai profité que je suis bientôt en réserve pour les monter, le réservoir est beaucoup plus facile à manipuler. Evidemment c'est la galère pour les bougies du milieu mais une rallonge à cardan facilite un peu le boulot.
Constat immédiat : le démarrage est vraiment, vraiment meilleur. Coup de démarreur bref sans starter et sans toucher la poignée des gaz et le moteur part au 1/4 de seconde (la moto n'a pas roulé depuis 4 jours). On dirait une injection, pas besoin du petit coup d'accélérateur pour accompagner. J'ai pas essayé la moto, je verrais plus tard s'il y a une influence sur le comportement mais là j'y crois moins.
Que donne les iridiums sur le milou ? J'en ai mis sur mon seven fifty, bientot remplacée par un milou, demarrage plus facile, moteur plus précis, bon j'ai pas gagné 50 bouricos, mais c'est plus sympa.
Que donne les iridiums sur le milou ? J'en ai mis sur mon seven fifty, bientot remplacée par un milou, démarrage plus facile, moteur plus précis, bon j'ai pas gagné 50 bouricos, mais c'est plus sympa.
Vos impressions ?
Ben tout a été dit non ? Faut pas rêver à des performances supérieures, c'est juste un démarrage amélioré et une durée rallongée.