Parfait lps_bravo et encore merci pour ton aide avec ce CR.
C'est le même support que j'ai, je pensais que tu l'avais pris en noir enfin là où c'est placé c'est un détail, il est très bien ce petit support.
Donc t'as bien la plaque qui va jusqu'en haut, du coup c'était le mieux de récupérer les trous déjà prévu pour les clignos lps_bravo .
En plus si les trous de fixation du support tombent juste, c'est carrément du sur mesure
Pour moi ça sera peut être un peu plus compliqué parce que ma nouvelle plaque est sur une seule ligne donc elle montera sans doute pas assez haut ou si je la remonte, elle va dépasser du support et les cligno vont faire trop bas.
Je peux toujours découper ce qui dépasse mais pas remonter les cligno.
Du coup je pense que j'utiliserais le support de plaque à l'envers et deux trous dedans pour récupérer ceux du PDR.
Ca me permettras de remonter les clignos pour que ça fasse centré par rapport à la plaque une ligne et là je pourais mettre la plaque en haut.
Après normallement je devrais pouvoir faire comme toi pour les fils de cligno (de toute façon faut que la plaque soit le plus haut possible).
Voilà l'image pour une meilleure compréhension de ce que ça change :
Je verrais mieux quand j'aurais reçu le PDR mais de visu c'est ça qu'il faudra faire pour une plaque sur une ligne.
Pour le garde boue faut penser à la forme du PDR.
Si on veut pas d'ennui en général on met celui de la marque du PDR parce que si t'as un passager et que le garde boue est pas prévu par rapport au PDR, ça risque de bien frotter.
Comme j'avais pris aussi le Poly26 en garde boue ar (il était sencé aller avec le PDR Poly26), j'espère que je serais pas embetté avec le PDR Yam parce que je l'ai envoyé pour qu'ils me fassent une finition carbone avec le garde boue brut (il pouvait aussi le refaire en carbone mais le prix c'était le double). Du coup faudrait mieux que ça aille