Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
petits conseils...
-
artcore
- Baïker

Re: petits conseils...
@FF tu as essayer le fz1 ? je me souvient que l'esthétique de cette moto te déplais mais en dynamique tu en pense quoi?
sans animosoté aucune juste pour savoir
apres pour 5000 euro il y a debeaux fzs asser équiper pour le fz1 c'est pas encore ça
apres pour 5000 euro il y a debeaux fzs asser équiper pour le fz1 c'est pas encore ça
- Feuerfrei
- Fazermen

artcore a écrit :@FF tu as essayer le fz1 ? je me souvient que l'esthétique de cette moto te déplais mais en dynamique tu en pense quoi?
Sans animosité? moi?
Pour l'essai, j'aurais du demander
mais c'est une idée!
Reste plus qu'à trouver un volontaire... J'étais trop occupée à rouler avec mon FZS
.............
.............

-
artcore
- Baïker

pour l'animosité c'était pour moi
quand tu repasse sur paris je me ferais un plaisirs de faire faire un essai
- Feuerfrei
- Fazermen

artcore a écrit :pour l'animosité c'était pour moi
Ok
C'est noté, merci!
.............
.............

-
artcore
- Baïker

no problemo
-
tib64
- Inscrit(e)

merci pour ce beau débat entre fzs et fz1
C'est vrai qu'au niveau du look les 2 machines sont completement differentes, look certe un peu vieillot pour la fzs mais celui de la fz1 est tres particulier... mais une fois un peu habillée (sabot + echappement haut) je trouve la fzs top.
Apparemment pour le duo et le confort ya pas photo, pour la polyvalence, la conso je pense que je vais opter pour une fzs... la fz1 serait donc orienté un peu + sportive?? joueuse??
on trouve pas mal de bonnes occases dans les 5500 euros... pour la fz1 c'est + dans les 7000 que ca demarre...
C'est vrai qu'au niveau du look les 2 machines sont completement differentes, look certe un peu vieillot pour la fzs mais celui de la fz1 est tres particulier... mais une fois un peu habillée (sabot + echappement haut) je trouve la fzs top.
Apparemment pour le duo et le confort ya pas photo, pour la polyvalence, la conso je pense que je vais opter pour une fzs... la fz1 serait donc orienté un peu + sportive?? joueuse??
on trouve pas mal de bonnes occases dans les 5500 euros... pour la fz1 c'est + dans les 7000 que ca demarre...
- Jean
- Admin Motoconnect - Tyrannosaure rex

Franchement ? .................................prends une FZ1 ,c'est de la balle ce machin en plastique !! 
c'est vrai ça quoi :si tout le monde prend des FZS où va t'on ?

c'est vrai ça quoi :si tout le monde prend des FZS où va t'on ?
Fazermen "canal historique"- BigYam
- Baïker

Hello
Pour avoir eu Trois FZS,je suis entierement d'accord avec les arguments avancés pour cette machine
Pour la FZ1 (déja 40000 km cumulés entre une S et une N) je te renvois au post suivant, ou tu trouveras un petit bilan de mes 10000 premiers kilometres sur cette machine
http://www.motoconnect.com/fazermen/phpBB2/viewtopic.php?t=43138&highlight=
en résumé essayes les deux et prends celle qui te convient le mieux
Pour avoir eu Trois FZS,je suis entierement d'accord avec les arguments avancés pour cette machine
Pour la FZ1 (déja 40000 km cumulés entre une S et une N) je te renvois au post suivant, ou tu trouveras un petit bilan de mes 10000 premiers kilometres sur cette machine
http://www.motoconnect.com/fazermen/phpBB2/viewtopic.php?t=43138&highlight=
en résumé essayes les deux et prends celle qui te convient le mieux

-
tib64
- Inscrit(e)

merci, le mieux effectivement c'est de faire un essai des 2, et puis faire suivre le budget un peu plus conséquent pour la fz1 s...
Tout le monde est quand meme d"accord pour dire que le duo est mieux sur la fzs??
Tout le monde est quand meme d"accord pour dire que le duo est mieux sur la fzs??
-
artcore
- Baïker

pour éviter les frais prend un modele qui a pas trop de bornes et qui sort de revision avec factures a l'appuie et sinon en cas de pépin ça peut revenir a tres cher