Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Ca ne freine plus ??

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

zemotard
Touriste
Touriste

Re: Ca ne freine plus ??

Message par zemotard »

Bj, J'ai purgé mon frein arriere, sans changer les plaquettes, mais je trouve la pedale assez mole, savez vous s'il est possible de regler "l'attaque' de la pedale de frein ?

merci

marignan83
Site Admin
Site Admin

Message par marignan83 »

Bonsoir,

Non, là dessus il n'y a pas de réglage ni rien de spécial à faire à part une bonne purge et éventuellement remplacer les plaquettes. ;)
ImageImage

zemotard
Touriste
Touriste

Message par zemotard »

Bon en fait, j'ai regler ma pedale par l'intermédiaire du contre ecrou et la franchement, ca va beaucoup mieux ....

marignan83
Site Admin
Site Admin

Message par marignan83 »

...,

zemotard a écrit :Bon en fait, j'ai regler ma pedale par l'intermédiaire du contre ecrou et la franchement, ca va beaucoup mieux ....

Ah mais ça c'est la course qui est effectivement réglable et que, vraisemblablement, tu as réduit.

Ça permet de freiner plus tôt puisque la course est réduite mais ce n'est pas ça qui redonne de la fermeté à la pédale lors du freinage !

Enfin, si c'est ce que tu voulais, tant mieux. ;)
ImageImage

Répondre