bon il est vrai que je n'aurai pas du cité leur nom,mais j'etais telement en rage contre eu que je cherchais a leur faire du tors sa n'a pas été une bonne idée DESOLER!
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
petit problème sur mon FAZER 1000
- spode
- Inscrit(e)

Re: petit problème sur mon FAZER 1000
Heu a la base j'avais juste quelque problm avec mon fazer....
bon il est vrai que je n'aurai pas du cité leur nom,mais j'etais telement en rage contre eu que je cherchais a leur faire du tors sa n'a pas été une bonne idée DESOLER!
pas plus vite que le fond de poignée...non?
- oliric
- Touriste

je ne sais pas si relater des "faits" tels qu'ils se sont déroulés peut être considérée comme de la diffamation alors que cela ne constitue qu'un témoignage.
Je comprends la crainte (justifiée ?) de ceux qui l'ont élaboré dont tu fais sans doute partie Jean, et ça n'est pas vous que je traite de débile, mais je considère que la liberté d'expression se meurre. Quand à ma présence sur le forum, je vais effectivement réfléchir car "tout le monde il est beau" alors que vraisemblablement c'est tout le contraire.......
De plus, j'avais déja remarqué certains administrateurs un peu trop donneurs de leçons, notamment en termes de loi
et c'est pourquoi je vais sans doute vous faire la grace de vous éviter mes commentaires prochainement. Je ne suis pas un rebelle à tout crin mais je ne serais jamais un mouton. Dont acte
voila, c'est terminé je n'ajouterais plus rien.
Je comprends la crainte (justifiée ?) de ceux qui l'ont élaboré dont tu fais sans doute partie Jean, et ça n'est pas vous que je traite de débile, mais je considère que la liberté d'expression se meurre. Quand à ma présence sur le forum, je vais effectivement réfléchir car "tout le monde il est beau" alors que vraisemblablement c'est tout le contraire.......
De plus, j'avais déja remarqué certains administrateurs un peu trop donneurs de leçons, notamment en termes de loi
voila, c'est terminé je n'ajouterais plus rien.
la répression pognon, ça me gave !
- damfaz
- Animateur Motoconnect

oliric a écrit :je ne sais pas si relater des "faits" tels qu'ils se sont déroulés peut être considérée comme de la diffamation alors que cela ne constitue qu'un témoignage.
pour ça pas de problème, mais escroc ou incompétent c'est de la diffamation (sauf si tu peux le prouver devant un jury).
pour le reste, tu es seul juge.
Je bois, je fume.
L'alcool conserve les fruits, la fumée conserve la viande. (Serge Gainsbourg).
L'alcool conserve les fruits, la fumée conserve la viande. (Serge Gainsbourg).