Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Mon milou - premières modifs
- Nylha
- Baïker

Re: Mon milou - premières modifs
Pour le pot, j'aurais effectivement enlevé l'entretoise de la fixation sur le support de cale pied afin de le rapprocher un peu plus. Il me semblait aussi un peu ecarté.
FZS 1000 2001 => En cube à 250... RIP ma pepette
R6 2003 piste => GAAAZZZZ !!!
FZ1 S 2006 => 100000 bornes , En recherche d'un rotor ...
R6 2003 piste => GAAAZZZZ !!!
FZ1 S 2006 => 100000 bornes , En recherche d'un rotor ...
- xoneme
- Twin poussif

Je suis d'accord, il faut simplement être conscient de ce que ça coute réellement en plus pour prendre sa décision. Mais la prise de risques pour le concessionnaire dans ce cas de figure est infime. La bonne affaire est pour lui, d'autant que l'on sait très bien que la machine a du être reprise au ras des pâquerettes.
J'en avais trouvé une aussi en concession avec les mêmes garanties, au même prix,kilométrage, couleur et année, mais il y a 2 ans donc plus proche de la cote, dont acte, Puis juste avant de me décider je suis tombé sur celle que j'ai actuellement.
Une chose à laquelle on ne pense pas, c'est que même avec une assurance au tarif maximum si elle se retrouve contre un mur, l'assurance applique le tarif de remboursement pour une machine cotée de l'année de sortie, plus vétusté si on ne l'a pas faite expertiser (pas gratuit), pas au prix acheté. Si elle ne part pas en épave. Vous calculez la perte ?
Et vu les prix pratiqués, il faut réfléchir pour assurer en tous risques une machine de 5 ans, sans compter souvent l'alarme et le gravage demandés parfois pour bénéficier de cette formule.
Mais c'est souvent quand c'est trop tard qu'on fait ses comptes, je préfère prévoir.
Mais peut être a-t-il eu raison de prendre une garantie, puisqu'elle vibre à 5000

J'en avais trouvé une aussi en concession avec les mêmes garanties, au même prix,kilométrage, couleur et année, mais il y a 2 ans donc plus proche de la cote, dont acte, Puis juste avant de me décider je suis tombé sur celle que j'ai actuellement.
Une chose à laquelle on ne pense pas, c'est que même avec une assurance au tarif maximum si elle se retrouve contre un mur, l'assurance applique le tarif de remboursement pour une machine cotée de l'année de sortie, plus vétusté si on ne l'a pas faite expertiser (pas gratuit), pas au prix acheté. Si elle ne part pas en épave. Vous calculez la perte ?
Et vu les prix pratiqués, il faut réfléchir pour assurer en tous risques une machine de 5 ans, sans compter souvent l'alarme et le gravage demandés parfois pour bénéficier de cette formule.
Mais c'est souvent quand c'est trop tard qu'on fait ses comptes, je préfère prévoir.
Mais peut être a-t-il eu raison de prendre une garantie, puisqu'elle vibre à 5000

- Patriot
- Le missile

Je suis d'accord, il faut simplement être conscient de ce que ça coute réellement en plus pour prendre sa décision. Mais la prise de risques pour le concessionnaire dans ce cas de figure est infime. La bonne affaire est pour lui, d'autant que l'on sait très bien que la machine a du être reprise au ras des pâquerettes.
J'ai rarement vu des concessionnaires vendre à perte ... ce ne sont pas des mécènes !!
- xoneme
- Twin poussif

Patriot a écrit :Je suis d'accord, il faut simplement être conscient de ce que ça coute réellement en plus pour prendre sa décision. Mais la prise de risques pour le concessionnaire dans ce cas de figure est infime. La bonne affaire est pour lui, d'autant que l'on sait très bien que la machine a du être reprise au ras des pâquerettes.
J'ai rarement vu des concessionnaires vendre à perte ... ce ne sont pas des mécènes !!
Bien sur, mais lit mon deuxième paragraphe, d'autres sont moins gourmands.
- Raekwon
- 4 pattes asthmatique

Patriot a écrit :J'ai rarement vu des concessionnaires vendre à perte ... ce ne sont pas des mécènes !!
C'est vrai que généralement ce n'est pas chez eux qu'on fait les meilleures affaires...