Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Vibrations 4500 trs/min

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Alexb269
Touriste
Touriste

Re: Vibrations 4500 trs/min

Message par Alexb269 »

Bonjour à tous,

Alors, pour ma part, j'ai fait ressouder ma patte de fixation de collecteur, puis j'ai remis mon echappement d'origine, verdict...
Je n'ai quasiment plus de vibration à 4500tr/min, mais j'en ai des minimes vers 8000 et surtout en décéleration, particulièrement perceptible dans l'entre jambes, à la base du réservoir!

Je ne sais plus si je deviens parano ou si c'est encore anormal!

Je n'ai pas encore changé les collerettes dont on parle plus haut,car ça m'embète un peu vu le prix exorbitant par rapport aux pièces en question, et je ne trouve pas les dimensions exact pour les faire faire.

Mes vibrations ayant presque disparues, pour m'assurer et comparer à un autre milou (quitte à faire essayer la mienne) j'aimerai bien rencontrer un autre Fazermen du coin (Aux alentour de Nantes) alors si l'un de mes voisins Fazermen n'est pas contre cette idée, je lui offrirai volontier une ou plusieurs :sm114: :sm114: :sm114: (Mais pas trop quand même!...)

Merci d'avance

tousurlangle45°
Twin poussif
Twin poussif

Message par tousurlangle45° »

j'ai trouvé la solution,j'ai changé le collecteur complet avec l'exup en fouinant sur le bon coin,il a a peine 1000 km et pour 140 euros j'ai pas reflechi trop longtemps ;)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
plus tu angles moins tu est droit !!!!!!!!

Tatar:ScoutToujours?
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Tatar:ScoutToujours? »

tousurlangle45° a écrit :j'ai trouvé la solution,j'ai changé le collecteur complet avec l'exup en fouinant sur le bon coin,il a a peine 1000 km et pour 140 euros j'ai pas reflechi trop longtemps ;)

En l'occurrence, notre ami a omis de préciser qu'il s'agissait, bien sûr, du Collecteur des "un pot" !
:jesors ? Oui :tusors: !
Mon chanteur préféré ? Jean-Paul Jorgerringo

Répondre